Nombre de messages : 71 Âge : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2015 | Kael / Clochard céleste Jeu 26 Nov - 10:00 | |
| Excellent atelier hier soir, mon tout premier, et ça m'a vraiment, mais alors vraiment, été profitable ! Merci infiniment à Mika et à Nowen pour s'être investie autant, dans la bonne humeur, avec la rigolade qui allait bien, et ce de 20h à minuit ! Bref, foncez ! N'hésitez pas ! Je me réinscrirai aux ateliers, et tiens d'ailleurs... je m'inscris pour ce dimanche soir comme correcteur ! Pas de meilleures façons de remercier que de contribuer moi-même |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 26 Nov - 10:05 | |
| Oui, viendez. Inscrivez-vous pour dimanche prochain. On cherche encore un auteur. - Spoiler:
S'il vous plaaaaît...
|
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2015 | Kael / Clochard céleste Jeu 26 Nov - 10:11 | |
| Au pire du pire, je me proposerai comme auteur ! (j'ai encore des passages à faire corriger ) Mais uniquement si c'est pour que la séance ne soit pas annulée, priorité à d'autres ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 26 Nov - 10:19 | |
| Si personne d'autre ne se propose d'ici là, on fait comme ça. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Dim 29 Nov - 13:32 | |
| Bonjour !
J'arriverai vers 20h30 ce soir. |
|
|
Nombre de messages : 514 Âge : 31 Localisation : Ma femme mon fils et mon domaine Pensée du jour : It's time to make yourself proud and everyone else a little nervous Date d'inscription : 28/07/2014 | Diomède / adopteunnouveau.com Dim 29 Nov - 13:49 | |
| Je m'inscris comme correctrice pour ce soir ! Comme d'habitude, merci de sacrifier quelques nouveaux-nés pour que ma connexion internet s'accroche jusque là. A ce soir ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Dim 29 Nov - 18:59 | |
| Puisque personne d'autre ne se présente, Kael, prépare-nous un truc sympa. Rdv à 20h. |
|
|
Nombre de messages : 514 Âge : 31 Localisation : Ma femme mon fils et mon domaine Pensée du jour : It's time to make yourself proud and everyone else a little nervous Date d'inscription : 28/07/2014 | Diomède / adopteunnouveau.com Lun 30 Nov - 11:24 | |
| Merci pour l'atelier d'hier soir, j'espère qu'on a pu être utiles à Kael et à sa faune volage. Un concept intéressant, j'espère que l'auteur arrivera à ses fins ! Merci à lui et aux collègues correcteurs. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 30 Nov - 11:34 | |
| J'ai trouvé l'idée d'uchronie de Kael sympa. Elle gagnerait à être développée, notamment le personnage principal.
On sent en tout cas un souci du détail.
Merci à vous trois ! |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Lun 30 Nov - 12:40 | |
| Yop !
Un bon atelier hier, bosseur, travailleur, bûcheur. Kaël a entrepris de nous faire aimer les faunes volages ET la Monarchie de Juillet. Il a été particulièrement urbain et constructif. Merci à lui.
Vivent les ateliers de correction.
Vive Quod |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 2 Déc - 14:00 | |
| Le planning pour les ateliers de décembre est en cours de préparation. Merci à tous pour votre patience. |
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Mer 2 Déc - 14:18 | |
| Cette attente est intolérable ! (Merci) |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mer 2 Déc - 14:20 | |
| Je proteste avec véhémence ! (dixit la fille qui a pas fait d'atelier depuis genre octobre voire septembre et qui ramène sa tronche comme ça.) J'ai envie de faire des ateliers de corrections |
|
|