Nombre de messages : 475 Âge : 38 Date d'inscription : 08/05/2014 | amysdream / Pour qui sonne Lestat Mar 3 Nov 2015 - 11:45 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de chose, mais je remercie Mikaroman et Maman Ourse pour la correction d'hier soir ! J'ai adoré et ne manquerai pas de revenir ! Dommage que le Pad aie buggé..... Et encore désolée d'être partie je pensais que le bug était définitif, sans compter qu'en plus de cela je m’endormais dur même pendant nos corrections. Seul l'humour décalé de maman ours me permettait de tenir Prochainement je vais mettre à jour mon récit sur le forum. Merci également pour les petits commentaires que j'ai lu en retournant sur le pad. J'ai bien rigolé ! Maman Ourse par rapport à ce que tu as mis, es-tu allée lire mon récit, du moins le début ? Merci encore pour cette belle tranche de rire ! |
|
|
Nombre de messages : 139 Âge : 28 Date d'inscription : 10/12/2013 | Maman Ourse / Barge de Radetzky Mar 3 Nov 2015 - 17:52 | |
| Retour de l'atelier d'hier: Excellent petit atelier où on a travailler dans la joie et la bonne humeur en partant d'une recette de cuisine pour arriver à des chansons enfantines. Des petites erreurs ont été relevés mais sans grosse conséquences et qui ont pu être corrigés rapidement.
Amys=> Je t'avoue que non car je ne savais pas qu'il y était mais je me hate d'aller le lire maintenant que je sais qu'il est là |
|
|
Nombre de messages : 475 Âge : 38 Date d'inscription : 08/05/2014 | amysdream / Pour qui sonne Lestat Mer 4 Nov 2015 - 21:45 | |
| J'ai mis trois plombes à comprendre ta phrase Tu trouveras mon récit dans ma signature et j'ai apporté la correction que nous avons faite ensemble Bonne lecture et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses au global ! |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 33 Date d'inscription : 11/04/2015 | Hinata / Tycho l'homoncule Lun 9 Nov 2015 - 19:37 | |
| Je me propose comme correctrice demain soir, ça fait longtemps et j'avoue que ça me manque |
|
|
Nombre de messages : 3211 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Lun 9 Nov 2015 - 19:41 | |
| Inscrite.
Il reste deux places de correcteur et une place pour un auteur qui dispose d'un texte qui lui pose problème. |
|
|
Nombre de messages : 3211 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mar 10 Nov 2015 - 9:12 | |
| Petit rappel :
Il reste deux places de correcteur et une place pour un auteur qui dispose d'un texte qui lui pose problème. |
|
|
Nombre de messages : 23 Âge : 26 Date d'inscription : 09/11/2015 | Luna Hood / Homme invisible Mar 10 Nov 2015 - 11:11 | |
| Bien comme il manque un auteur je propose mon roman "Brother Research: La mort qui rapproche TOME 1"! Il s'agit d'un roman qui mélange autant la romance que la fantasy mais l'histoire se centre sur une adolescente qui va grandir au fil des tomes tout en apprenant l'importance de le vie et du bonheur.
Je le présente car, même si j'écris depuis trois ans officiellement, je sais que j'ai encore des trucs à modifier chez mes textes...du coup un avis ne me feraient pas de mal... J'écris mon prologue et un chapitre aujourd'hui donc ça ira!
Je serais là sûrement vers 20h15 voire 20h30 à cause de mes cours avec le bus et ma douche à prendre...
Bref je m'inscrit! |
|
|
Nombre de messages : 3211 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mar 10 Nov 2015 - 19:10 | |
| Ajoutée. L'atelier débutera donc vers 20h15 - 20h30
Il reste deux places de correcteur. |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 33 Date d'inscription : 11/04/2015 | Hinata / Tycho l'homoncule Mer 11 Nov 2015 - 9:02 | |
| Un atelier sympathique avec Luna, hier soir J'avoue que l'idée de base est plutôt originale donc j'attends de voir la suite ! |
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Mer 11 Nov 2015 - 12:21 | |
| Mon premier atelier de correction, finalement je n'ai pas pu rester sur le banc des spectateurs Luna entreprend un démarche que je trouve courageuse et surtout passionnée! Car il est vrai que c'est dur de laisser tomber nos fictions d'enfance. |
|
|
Nombre de messages : 520 Âge : 46 Date d'inscription : 26/06/2015 | moonbird / Gloire de son pair Mer 11 Nov 2015 - 12:26 | |
| Bonjour
Je souhaite proposer le début de ma pièce de théâtre (en tant qu'auteur donc) le samedi 14.
Bonne journée |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 11 Nov 2015 - 13:55 | |
| Tu es inscrit, moonbird.
Je rappelle qu'il reste une place d'auteur et de places de correcteurs le vendredi 13, et deux autres de correcteurs pour le samedi 14. |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 13 Nov 2015 - 10:19 | |
| Bonjour, je préviens qu'il n'y a toujours pas d'auteur ni assez de correcteurs pour ce soir. Etant donné que j'ai une nuit à rattraper et que j'arrive chez moi vers 18h30, si personne ne se dévoue avant 14h, je serai obligée d'annuler l'atelier. Voili voilou. |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2015 | Kael / Clochard céleste Ven 13 Nov 2015 - 10:25 | |
| Je pourrais me libérer pour ce soir, mais étant nouveau, il faudrait qu'on me brief par mp sur le déroulement, le texte, toutikuanti pour être optimal ce soir C'est par skype ? C'est de la correction orthographique pure et dure, ou également de la critique orale ? Etc, etc... Sinon, 'vais voir Spectre, tiens ! |
|
|
Nombre de messages : 23 Âge : 26 Date d'inscription : 09/11/2015 | Luna Hood / Homme invisible Ven 13 Nov 2015 - 10:38 | |
| Atelier de mardi génial! J'ai appris énormément de choses pour m'améliorer et ça m'a motivé pour la suite! Du coup je suis déjà sur le premier chapitre et j'espère que cela vous plaira! |
|
|