Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| De ma vie, premier atelier très sympahtique avec animatrice(s) très sympathique(s) pour discuter d'un texte très sympathique aux personnages très sympathiques dont l'action déjà sympathique aurait été très sympathique si elle avait été un peu plus clairement motivée, mais il paraît que des motivations très sympathiques se cachent dans les chapitres peut-être très sympathiques que Trikopp Le Très-Sympathique ne nous a pas montrés.
Le coup des pseudos, c'est la faute à Trikopp — juré. |
|
Nombre de messages : 520 Âge : 46 Date d'inscription : 26/06/2015 | moonbird / Gloire de son pair Dim 30 Aoû - 11:10 | |
| Le mois d'Août se termine doucement Bientôt un nouveau mois et de nouvelles rencontres auteur-correcteurs Bonne journée |
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mar 1 Sep - 16:50 | |
| Je viens en retard dire que l'atelier sur le texte de Trikopp, c'était cool. On a bien ri, mais on l'a bien aidé aussi, je crois (en tout cas c'est ce qu'il nous fait croire le bougre) Du coup, je reviendrai aux ateliers, parce que c'est chouette #Mièvre |
|