Nombre de messages : 229 Âge : 40 Date d'inscription : 04/07/2013 | Soulverain / Autostoppeur galactique Jeu 2 Avr 2015 - 12:58 | |
| Si c'est trop tôt dans le mois, on peut reporter la date ^^ je m'adapte entièrement à vos horaires (puisque moi je n'en ai pas ^^) |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 2 Avr 2015 - 13:59 | |
| Au pire, si personne ne se présente d'ici demain, tu pourras proposer ton texte pour le 8, parce que là au contraire on a des correcteurs mais pas d'auteur.^^
Dernière édition par Quod le Jeu 2 Avr 2015 - 17:51, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 2 Avr 2015 - 17:00 | |
| Salut !
Autant faire d'une pierre deux coups : je suis dispo demain comme correcteur et le je me propose le 8 comme auteur. Boo-ya !
En revanche, j'arriverai plutôt sur les eaux de 20h46 demain soir. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 2 Avr 2015 - 17:51 | |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 2 Avr 2015 - 19:11 | |
| Ouais, Pangolin il carbure tellement sur JE qu'il devrait être une Ame du forum... au moins ! |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 4 Avr 2015 - 0:41 | |
| Youhou !
Un atelier assez dense et plutôt très productif. On n'a pas réussi à aller au bout, mais ce n'est que partie remise. En tout cas, on a réussi - j'espère - à donner un peu de grain à moudre à Soulverain (hé c'est ton tatouage l'avatar ?). Merci à Horod pour sa finesse, son sens délicat de la métaphore et.. Nan en fait elle a parlé que de cul. Merci à Amelia, qui m'a appris que les chats avaient des nounous (un pas de plus dans leur marche impitoyable pour la conquête du pouvoir) et à Mikaroman et son regard de sniper (Quod et lui doivent être cousins...), et qui n'a jamais perdu le fil et a tenté - et réussi - à caser quelques blagues salaces. Et l'auteure ? A-t'elle élevé un peu le débat ? Non, elle s'est vautrée avec délice dans la fange avec nous. Qu'elle en soit remerciée. |
|
|
Nombre de messages : 229 Âge : 40 Date d'inscription : 04/07/2013 | Soulverain / Autostoppeur galactique Sam 4 Avr 2015 - 0:44 | |
| Quand j'ai vu Pangolin se proposer pour la correction, j'ai eu la trouille ! Je me suis dit "oh mon dieu, un mec d'une trentaine d'année va prendre en charge ça, je vais manger sévère, #OskourMamanGPeur." Et finalement, une bonne tranche de rire ! Merci d'avoir sollicité mes zygomatiques ! je ne regrette pas de t'avoir rencontré, c'était une super expérience ! (Oui oui, c'est mon tatouage sur la nuque ) |
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 38 Date d'inscription : 06/03/2015 | Horod / Début de partie Sam 4 Avr 2015 - 0:50 | |
| Je suis choquée, outrée, profondément ulcérée... Comment, moi, petite âme délicate et pure(*), franche, aimante et sincère, parler de cul à chaque phrase ? Tu me blesses. Si-si, d'ailleurs, je pleure, là.
Blague à part, super moment pour moi aussi ^^ je craignais un peu que ça soit ambiance morose et ultra sérieuse, mais au final, de belles tranches de rire entre chaque correction sérieuse (si-si, il y a eu du productif !). Si vous m'acceptez encore en correction pour d'autres, ce sera avec plaisir (et plus de sérieux, promis, je ne me permets pas ça sur les pages de tout le monde !)
Ravie de vous avoir rencontrés, en tout cas, et à très bientôt o/
*Heureusement que j'ai vu la faute de frappe à temps u-u' |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 5 Avr 2015 - 19:04 | |
| AUTEUR A LA RESCOUSSE ! Je vais poster un chapitre de "de terre et de racines" ce soir Je préviens juste qu'il se peut que j'arrive vers 20h15 plutôt Le temps de coucher Prince et Princesse QQ ^^ |
|
|
Nombre de messages : 238 Âge : 26 Date d'inscription : 03/05/2014 | Kaliya_Warhol / Autostoppeur galactique Dim 5 Avr 2015 - 19:04 | |
| Je suis dispo pour corriger ce soir |
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Dim 5 Avr 2015 - 19:08 | |
| Bien ! Je vous inscris de ce pas, en espérant qu'un autre correcteur sortira de l'ombre à temps
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 5 Avr 2015 - 20:11 | |
| C'est bon, je suis làààà ! *défonce la touche F5 devant la boîte à message privés de JE* Bah même si y a qu'un correcteur pour commencer, si d'autres nous rejoignent après, c'est bien aussi. Volontaires ? |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Lun 6 Avr 2015 - 0:03 | |
| (double poste exceptionnel, c'est pour marquer la différence avant/après !) on vient de finir le pad tranquilou, Kal, Red et moi. Quelques retours clairsemés qui ont aidé mon chapitre à avancer. En fait, Kaliya a carrément insisté pour que je poste tout le chapitre suivant aussi XD On a trouvé d'ailleurs une superbe façon de résumer la relation idéale entre un auteur et son commentateur : - Je suis toujours à fond s'il y a une suite ! -Et moi j'ai toujours une suite si t'es à fond XD Voilà, on a kissé Et Kaliya a encore réussi à me faire rougir. Deux fois. C'pas bien de profiter de mes petites faiblesses.
Dernière édition par QuillQueen le Lun 6 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 238 Âge : 26 Date d'inscription : 03/05/2014 | Kaliya_Warhol / Autostoppeur galactique Lun 6 Avr 2015 - 0:14 | |
| Super atelier avec QQ et Red, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Je pourrais lire "De terre et de racines" pendant des heures alors le corriger fut une vraie partie de plaisir ! Par contre à part rajouter des virgules, j'ignore si j'ai beaucoup aidé ses deux chapitres x) Breeeef j'accroche toujours autant ! Et j'espère remettre ça bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Lun 6 Avr 2015 - 12:11 | |
| Petit atelier sympathique avec QQ et Kali, un univers intéressant Et des passages assez drôles
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
|
|