Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Ven 13 Fév 2015 - 14:18 | |
| Ah ! Les gens de Montréal, quel accent pénible ! Lol, je blague, mais c'est vrai que les gens de Montréal parlent bizarre. |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 14:20 | |
| Cidylee : je ne suis pas de Montréal Dans les Cantons-de-l'Est |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:31 | |
| C'est amusant comme projet ! Je ne participerai pas même si c'est tentant. J'ai une voix deux de tension. Je me soule moi-même quand je l'entend. VAS-Y ACCELERE COCO ! Non merci. Mais j'écouterai avec plaisir ! |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Ven 13 Fév 2015 - 15:33 | |
| - Nastarée a écrit:
- Cidylee : je ne suis pas de Montréal Dans les Cantons-de-l'Est
C'est pire, alors ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 13 Fév 2015 - 15:35 | |
| Très joli extrait, Nast. La musique vient d'où ? |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:44 | |
| La musique : c'est moi sur mon piano droit. C'est un extrait de la composition que le personnage fait dans ce roman. Suite à l'écriture de certains passages, je me suis laissée tenter à composer ce qu'il pianote. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 13 Fév 2015 - 15:45 | |
| Ah, mais alors c'est une création perso ! Très réussi ! |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:49 | |
| Merci |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 13 Fév 2015 - 15:54 | |
| Nastarée : Je vais être honnête, je n''ai pas accroché lors du moment de narration mais après c'est bien différent, ça file, ta voix glisse, ça saute d'une note à l'autre et la musique est très belle. C'est presque trop court pour se plonger assez loin dans ton récit, j'en aurais bien aimé un peu plus pour me dire : faut que je le lise... j'étais encore dans la recherche, le tâtonnement. Pas évident de plonger en quelques mots (peut-être aussi l'accent qui fait que j'écoute encore plus les "différences"). Je te félicite d'avoir montré le chemin ! Bravo ! Et encore bravo QuillQuenn pour cette belle expérience que tu nous offres ! |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:59 | |
| ahah oui j'aurais dû écrire la narration explicative du début : en fait c'est un one-shot de mise en contexte Et pour la longueur bah la prochaine fois, j'en mettrai plus on ajustera avec QQ selon les commentaires |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 16:24 | |
| Je viens d'écouter. C'est courageux d'avoir montré le chemin. Je vais éviter le trop de compliments, mais le cœur y est. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 13 Fév 2015 - 16:53 | |
| - Nastarée a écrit:
- on ajustera avec QQ selon les commentaires
J'ai bien pensé, pour cela que je me suis permise de détailler un peu mon état d'esprit lors de la lecture. Bonne suite, en tout cas je suis ce fil de trèèèèès près |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 13 Fév 2015 - 19:31 | |
| Pour la longueur de l'extrait, je verrai s'il faut ajouter une suggestion de "doit faire au moins X minutes" après quelques retours. Depuis hier, 40 écoutes du premier JE de la rubrique et six nouvelles visites sur le topic de son roman. En 24h environ, c'est pas trop mal ! Contente de voir que le concept plaît, alors maintenant, faut franchir le pas les gens ! Si je n'ai pas de propositions dans la semaine, je sais lequel de mes poèmes je lirais. Mais je préfère le garder en roue de secours et découvrir les voix des autres JE ainsi que leur plume |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 13 Fév 2015 - 19:33 | |
| j'ai commencé à préparer un de mes textes, mais... C'est comme qui dirait pas du tout cuit. Je ne t'enverrai pas ça demain, ni sans doute dans la semaine. |
|
|
| Invité / Invité Ven 13 Fév 2015 - 19:34 | |
| Et QQ va photoshopper vos voix au pire. Elle vous fera un ventre plat et une belle craque de boules. |
|
|