Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 15 Jan 2015 - 21:50 | |
| Oui, un rien. J'arrive à rester 1h au lieu de 10 minutes. ^^ J'espère que pour Séléné C c'est un peu moins pénible. |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Jeu 15 Jan 2015 - 23:17 | |
| Les couleurs n'ont pas bougé. Je pense que c'est tout simplement le souvenir de l'ancien visuel qui s'estompe au fil des jours. |
|
|
Nombre de messages : 4933 Âge : 32 Pensée du jour : Pas avant mon café. Date d'inscription : 17/10/2008 | Nyra / Celle qui roxait du caribou Ven 16 Jan 2015 - 1:35 | |
| Le nouveau design est juste mille fois mieux. Ceux qui se plaignent, vous êtes franchement bizarres. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Ven 16 Jan 2015 - 1:46 | |
| Weirdos.
C'est vrai qu'on s'habitue peu à peu.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Ven 16 Jan 2015 - 2:08 | |
| - Lumet a écrit:
- Le nouveau design est juste mille fois mieux. Ceux qui se plaignent, vous êtes franchement bizarres.
On peut dire la même chose de ceux qui pensent le contraire... Oui, je suis pro-marron ! |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 29 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Ven 16 Jan 2015 - 2:16 | |
| - Cidylee a écrit:
- Lumet a écrit:
- Le nouveau design est juste mille fois mieux. Ceux qui se plaignent, vous êtes franchement bizarres.
On peut dire la même chose de ceux qui pensent le contraire... Oui, je suis pro-marron ! - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 30 Pensée du jour : Des clous ! Date d'inscription : 16/01/2015 | Kallhyna / Homme invisible Ven 16 Jan 2015 - 11:49 | |
| Moi je le trouves cool ce design ! (Après c'est peut-être que je débarque, mais un forum clair, aéré et facile d'accès j'trouve ça cool.) (Commentaire inutile, bonjour.) |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 16 Jan 2015 - 12:49 | |
| - QuillQueen a écrit:
- Oui, un rien.
J'arrive à rester 1h au lieu de 10 minutes. ^^ J'espère que pour Séléné C c'est un peu moins pénible. C'est toujours aussi difficile. J'ai quand même réussi à recopier déjà - mon JdB - les commentaires de Martin - les commentaires de Forestia - Spoiler:
Quand à dire si ça me fait encore avoir une crise : comptez pas sur moi pour prendre le risque de me fusiller les neurones rien que pour savoir combien de minutes je tiens le coup.
Je me suis inscrite ici le 11 janvier 2013 (d'après mon profil), A l'époque, j'étais tombée sous le charme de l'ambiance reposante du forum. C'était un petit coin de web où mon cerveau fragile se sentait bien. C'était des gens agréables. Ca a été aussi un endroit où j'ai appris des tas de choses bien utiles et où j'aurais aimé continuer de venir.
Bon, ben, ça y est, je sais combien de temps je tiens : même pour rédiger un post, j'ai déjà les yeux qui piquent. Les doigts pas encore, mais ça ne tardera pas.
Sinon, il est joli, le nouveau... Mais je le préfèrerais sur du papier à lettres que sur un écran. |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Ven 16 Jan 2015 - 13:29 | |
| Depuis 2007, j'ai vu un paquet de designs ici ; et rassurez-vous, on s'y habitue toujours rapidement. |
|
|
Nombre de messages : 1360 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2011 | Pomcassis / Tentatrice chauve Ven 16 Jan 2015 - 15:32 | |
| Je m'habitue au nouveau design, en fait je l'aime bien, c'est classieux et sobre ; par contre je ne m'habitue pas à la luminosité, et comme j'aime "trop" JE pour aller voir ailleurs, ben j'ai mal aux yeux. |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 16 Jan 2015 - 15:37 | |
| Je ne comprends pas bien le souci de clarté qui "pique les yeux", sur word la feuille blanche est encore plus lumineuse non ?
Dernière édition par blandine15 le Ven 16 Jan 2015 - 16:09, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Ven 16 Jan 2015 - 15:45 | |
| Au pire du pire du pire du pire (?), la luminosité de l'écran se règle assez rapidement, non ? |
|
|
Nombre de messages : 1360 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2011 | Pomcassis / Tentatrice chauve Ven 16 Jan 2015 - 15:55 | |
| - Alphonsine a écrit:
- Au pire du pire du pire du pire (?), la luminosité de l'écran se règle assez rapidement, non ?
Merci mais la luminosité de mon écran est — et a toujours été — au minimum - blandine15 a écrit:
- Je en comprends pas bien le souci de clarté qui "pique les yeux", sur word la feuille blanche est encore plus lumineuse non ?
Je ne sais pas si word est plus blanc ou plus lumineux, tout ce que je sais c'est que je ne passe pas des heures à lire donc à fixer une page Word. Quant à ne pas comprendre le souci de clarté qui fait mal aux yeux, c'est comme quand on dit qu'on a trop froid lorsqu'on est entouré de gens pas frileux : forcément, ils comprennent pas... Après, je ne sais pas si je vais m'y habituer, mais je vais sûrement m'adapter. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 16 Jan 2015 - 16:00 | |
| - Spoiler:
Pour ceux qui sont persuadés qu'une page word ou openoffice est forcément blanche...
- Spoiler:
Magdalena = bien vu, la comparaison...
- Spoiler:
Non, j'emploie pas toujours du marron. Ca c'est mon western à l'étape "1° correction". Pour traquer les fautes du 1° jet et peaufiner le texte, j'avais pris du gris. Pour la 2° correction, je mets en vert. Et la SF, je la mets en bleu. Faut bien varier les plaisirs...
Dernière édition par Séléné.C le Ven 16 Jan 2015 - 16:11, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 16 Jan 2015 - 16:11 | |
| Magdalena, tu n'écris pas sur word pendants des heures ? je comprends ton problèmes sans souci, je m'interrogeais juste sur votre technique employée pour écrire sans page blanche. Séléné me l'a indiquée. |
|
|
|
|