| Invité / Invité Mar 13 Jan 2015 - 20:42 | |
| Eh bien... J'adore ce nouveau design. C'est plus sobre, épuré, moderne et élégant que le précédent. Et on s'y habitue bien je trouve. |
|
|
| Invité / Invité Mer 14 Jan 2015 - 6:20 | |
| Très beau |
|
|
Nombre de messages : 1746 Âge : 40 Localisation : Quelque part dans le monde Pensée du jour : La singularité du hasard Date d'inscription : 13/07/2013 | Mick / Éleveur de koalas Mer 14 Jan 2015 - 18:36 | |
| Globalement très satisfait du nouveau JE avec les petites améliorations. Il ne manque qu'une chose, qui ne sera pas de trop à mon sens : mettre le concours de duos en section disponible juste en dessous du lien menant vers le concours de nouvelles. Après tout, les textes de ce concours sont généralement des nouvelles (et de la poésie parfois). Il y a la place de le faire, donc ce serait sympa. Merci d'avance ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mer 14 Jan 2015 - 19:16 | |
| le concours de duo n'est-il pas encore plus proche de la récente sous-section "Ecritures Participatives" ? je te pose la question, si tu en es un adepte tu es plus apte à désigner son emplacement que moi |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 14 Jan 2015 - 19:47 | |
| J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que les auteurs qui ont beaucoup de nouvelles ne sont plus commentés, comme si les lecteurs avaient la flemme d'aller jusqu'au fin fond du fil. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'inverser l'ordre des nouvelles, c'est-à-dire que ce soit la plus récente qu'on lise en premier ? Si la question a déjà été débattue, toutes mes excuses. |
|
|
Nombre de messages : 1140 Âge : 37 Date d'inscription : 13/01/2013 | Pianitza / Effleure du mal Mer 14 Jan 2015 - 19:48 | |
| Jolie cette nouvelle parure ! |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mer 14 Jan 2015 - 20:37 | |
| - Frigga a écrit:
- J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que les auteurs qui ont beaucoup de nouvelles ne sont plus commentés, comme si les lecteurs avaient la flemme d'aller jusqu'au fin fond du fil. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'inverser l'ordre des nouvelles, c'est-à-dire que ce soit la plus récente qu'on lise en premier ?
Si la question a déjà été débattue, toutes mes excuses. Il me semble que c'est impossible. Désolée.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Mer 14 Jan 2015 - 21:37 | |
| Ça pique les yeux. è_é
Mais on s'y fait. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mer 14 Jan 2015 - 22:59 | |
| Ça, c'est parce que tu es jeune.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 416 Âge : 33 Date d'inscription : 24/07/2014 | Noctis / Pour qui sonne Lestat Mer 14 Jan 2015 - 23:25 | |
| En effet, les textes sont devenus plus difficilement lisibles depuis le changement. Cela décourage rapidement. Mais j'attendrai la fin de la semaine de proscription pour étayer ma plainte. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 15 Jan 2015 - 11:25 | |
| J'avais même pas vu que les statuts avaient un peu changé. J'aime beaucoup "Roland Curieux". |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 29 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Jeu 15 Jan 2015 - 12:14 | |
| - Quod a écrit:
- J'avais même pas vu que les statuts avaient un peu changé. J'aime beaucoup "Roland Curieux".
Pour ma part, je suis subitement devenu "Tentatrice Chauve". Je dois dire que j'adore ! Ce qui me chagrine, c'est que je vais infailliblement finir par changer. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 15 Jan 2015 - 12:36 | |
| Ne nous attristons pas des statuts que nous perdons, réjouissons-nous de ceux que nous découvrons. *pose dramatique*"Hé ! Makarénine" |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Jeu 15 Jan 2015 - 12:39 | |
| Oui, j'ai fait un peu de ménage — pas grand-chose — dans les rangs automatiques, dont certains ne se rapportaient même pas à la littérature. Je peux vous donner la liste complète, même si la découverte sera sans doute moins drôle. |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 29 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Jeu 15 Jan 2015 - 12:48 | |
| - Hobbes a écrit:
- Oui, j'ai fait un peu de ménage — pas grand-chose — dans les rangs automatiques, dont certains ne se rapportaient même pas à la littérature. Je peux vous donner la liste complète, même si la découverte sera sans doute moins drôle.
Pour ma part, il y en a certains que j'adule déjà. Et oui, la découverte est sans doute plus amusante. Par contre, pourrais-tu publier une liste des rangs qui ne sont plus utilisés ? Histoire de garder une trace (nostalgie à deux francs). C'est surtout motivé par la curiosité. |
|
|
|
|