Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Jeu 7 Déc 2006 - 21:01 | |
| Elle t'a dit d'aller voir chez les bigorneaux si elle y était.
Oua ! En cherchant l'orthographe de "bigorneau" (qui n'est pas un mot que j'utilise beaucoup il est vrai ...), je suis tombé sur DEUX synonymes ! : littorine et vigneau.
C'est dingue ça, qu'un molusque aussi inintéressant puisse avoir TROIS noms différents ! Je me coucherai moins ignorant ce soir ... |
|
Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Ven 8 Déc 2006 - 21:10 | |
| :-fleurs-: :-fleurs-: :-fleurs-: :-fleurs-: :-fleurs-: :-fleurs-:
:-youpi-: :-youpi-: :-youpi-: :-youpi-: :-youpi-: :-youpi-: :-youpi-:
La chute de neige a cessé !!!!
Merci SHAL :!!!! :-kiss-: |
|
| Invité / Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:13 | |
| Depuis quand?
** s'en était même pas rendue compte, la honte ^^ ** |
|
| Invité / Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:46 | |
|
Nombre de messages : 323 Âge : 33 Localisation : Brésil Pensée du jour : L'arbre aux haricots, Bel-Ami etc. Date d'inscription : 15/06/2006 | chermille / Tapage au bout de la nuit Sam 9 Déc 2006 - 0:51 | |
| merci! nous t'en seroNs ÉTERELLEMENT RECONAISSANTS!
VIVE LE BEAU TEMPS!!!! |
|
| Invité / Invité Sam 9 Déc 2006 - 18:28 | |
| Je ne vois pas pourquoi ce changmeent vous met dans cet état... C'est juste qu'elle avait été absente! Trof |
|
| Invité / Invité Dim 10 Déc 2006 - 0:25 | |
| merci beaucoup je suis énormément touchée comme quoi je suis pas si maso que ça |
|
| Invité / Invité Dim 10 Déc 2006 - 18:26 | |
| Retournons au noir !!! La neige c'est moche... beuurrkk ! |
|