| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 11:51 | |
| Bon voila comme il y en as qui ne veule pas de la neige ( ou des etoiles qui tombe de la souris) je pense que l'on devrait faire un sondage...
On clos les votes mercredi prochain et on voit ce qui emporte la mojorité
Linette. |
|
|
Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Mer 6 Déc 2006 - 12:16 | |
| A mort la neige !!!!!!
Et oui au retour du noir ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 12:20 | |
| je crois que je suis la seule à aimer la neige... |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 12:22 | |
| NN moi aussi je l'aime bien seleument... sa me donne mal a la tete ^^ Linette |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 12:29 | |
| - Graesch Nahmoffski a écrit:
- A mort la neige !!!!!!
Et oui au retour du noir ! Ben, pareil |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 12:35 | |
| - Cleress a écrit:
- Graesch Nahmoffski a écrit:
- A mort la neige !!!!!!
Et oui au retour du noir ! Ben, pareil Idem... Vive les messages très argumentés. |
|
|
Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Mer 6 Déc 2006 - 12:49 | |
| Le merfouinfoin va pas êt' content ... |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 14:17 | |
| c'est soulant, de voir des flocons bleu tombé : si il était blanc, je ne dis pas non, mais c'est pas beau du tout en bleu. |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 6 Déc 2006 - 14:32 | |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 15:20 | |
| - Graesch Nahmoffski a écrit:
- A mort la neige !!!!!!
Et oui au retour du noir ! Pareil sauf pour le retour au noir (c'est henrax qui va être content ^^) |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 15:20 | |
| - henrax a écrit:
- Maltese a écrit:
- Cleress a écrit:
- Graesch Nahmoffski a écrit:
- A mort la neige !!!!!!
Et oui au retour du noir ! Ben, pareil
Idem... Vive les messages très argumentés. La neige va partir, quand au fond noir, je vois pas du tout de quoi vous parler!! Je me souviens pas qu'il y ait eu un fond noir sur ce forum... Ca commnce à faire beaucoup de citations, mais bon... Moi j'aime les étoiles qui tombent du curseur, pas la neige, et je préfère aussi lorsque le fond est noir. Lorsque l'on dit noir, on fait référence au disign juste avant, on aurait dit à ciel noir avec pleins d'étoiles... |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 6 Déc 2006 - 15:23 | |
| Je suis désolé, il n'y a jamais eu de fond noir sur ce forum, le précédent était également légèrement marron avec en fond un grand parchemin... je déteste les fonds noirs, cela m'étonnerait qu'il y en ait eu sur ce forum, et je promets qu'il n'y en aura jamais! |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 15:28 | |
| Faux jeton Va! Mdr dis Henrax peut être que t'es daltonien? Mais c'est pas grave alors tu peux remettre l'ancien fond qui était marron pour toi mais noir pour nous Nanie |
|
|
| Invité / Invité Mer 6 Déc 2006 - 15:41 | |
| Bon et bien comme nos chers admins ne veulent pas céder face à cette insurmontable pression, et ne veulent en aucun cas remettre l'autre design, je propose tous qu'on fasse un boycott du forum (Quoique, si y'en a qui s'en sentent capable ) Y vont céder comme ça |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 6 Déc 2006 - 15:58 | |
| Attention, je vais vous faire de l'hypnose pour que vous oubliiez l'ancien fond |
|
|
|
|