| Invité / Invité Lun 6 Oct - 20:14 | |
| Chers ami(e)s,
C'est avec plaisir que je vous annonce que les éditions velours sont en liquidation judiciaire : http://www.societe.com/societe/editions-velours-480958065.html#rj
Cela nous fait un arnaqueur de moins, mais le combat continue contre ces autres pseudo-éditeurs...
Amicalement votre, Vincent |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Mar 7 Oct - 0:41 | |
| Sans vouloir faire ma rabat-joie, les liquidations judiciaires sont jamais un plaisir et ce peut importe ce qu'on fait. Après, c'est sûr que les gens se feront plus avoir mais de là à dire que c'est une super nouvelle... Disons que ça simplifiera la recherche de ceux voulant être publiés |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 0:50 | |
| Je sais, on ne souhaite jamais le mal aux autres, mais j'ai appris cela ce soir par une personne qui venait de signer un contrat chez eux. Ils acceptaient des contrats tout en sachant qu'ils allaient arrêter, ce n'est pas honnête.
|
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Mar 7 Oct - 10:33 | |
| En effet ce n'est vraiment pas honnête... |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 12:54 | |
| Très bonne nouvelle en effet. Et n'ayons aucun scrupule à nous en réjouir, ce genre de marchands de rêves ne méritent rien. |
|
|
Nombre de messages : 3213 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mar 7 Oct - 15:24 | |
| Je me demande comment ils en sont arrivés-là. C'est étrange. |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 15:46 | |
| Pourris de riches qui font faillite ! qui on va brûler, nous, si même les riches s'appauvrissent ? |
|
|
Nombre de messages : 3213 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Mar 7 Oct - 15:49 | |
| Les brûler ? T'as vu le prix du bois ? |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 15:51 | |
| t'as raison, mieux vaut en faire du hachis. |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 15:54 | |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 15:56 | |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 16:03 | |
| Mode parano off.
Dernière édition par Pandémonium le Mar 7 Oct - 16:41, édité 2 fois |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 16:07 | |
| le 'n désigne le "on". Ce "on" fédérateur qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux aigris. "C'est la faute de l'autre !" aime t-on dire, c'est l'autre que je vais hacher aime t-on écrire, et dans tout ça se profile quoi ? rien, le brouillard total. Une taf ? |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 16:09 | |
| J'ai préféré retirer ma signature, dont l'ironie passait après l'attaque personnelle, malgré moi. J'en suis confus. |
|
|
| Invité / Invité Mar 7 Oct - 16:16 | |
| Et moi contrit. Mais me voilà rassuré : tout cela n'était que mots enfiévrés sans conviction, aucune. Un arnaqueur est mort, qu'on me rapporte sa tête que je la brûle !
[pique retirée pour cause de bon esprit constaté]
Dernière édition par David le Mer 8 Oct - 10:30, édité 1 fois |
|
|