Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Dim 10 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Vous les avez sûrement croisés un jour, sans même vous en rendre compte...Tapis dans l'ombre, vous ne soupçonniez même pas leur existence... Puis un jour, quelqu'un vous en parle, vous voyez un reportage à la TV... quoiqu'il en soit, vous entrez dans le cercle, vous faites même l'acquisition d'un de ces petits sachets si inoffensif en apparence... et pourtant...Naïf, confiant, un peu bête et candide, la jeunesse quoi ! Vous en faites un premier, puis un deuxième et un troisième, et vous en êtes fier alors vous les portez ! Malheur, damnation ! Vous ne savez pas où vous avez mis le pied, pauvre hère... car bientôt vous voilà absorbé par une frénésie... Oui, ces images terribles ont été réalisées sans trucages... Regardez cette femme qui n'a plus de main : Celui-ci est actuellement en cure de désintox : Aux Etats-Unis, ils punissent les enfants en leur forçant à faire des bracelets ! Et que dire de cette personne, totalement envahie, on distingue à peine la forme du corps... Où est la tête, où sont les pieds ???Des choses terribles sont en train de se passer à cause des loom bands, la détresse qui ressort de ces images est criante ! Alors une question : que pensez-vous des loom bands ? |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 39 Localisation : Béarn. Pensée du jour : L'affliction des esprits d'horizon. Date d'inscription : 30/07/2014 | Myrdhin / Hé ! Makarénine Dim 10 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Moniteur équestre, j'ai vu les filles, leurs animatrices et quelques monitrices en faire plein sur les séjours cet été au Poney Club. Ce que j'en pense ??? Grand bien leur fasse !Au passage : exellente mise en scène, chapeau l'artiste |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Dim 10 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Même les poneys s'y mettent ??? On est foutus ! (merci !) |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 39 Localisation : Béarn. Pensée du jour : L'affliction des esprits d'horizon. Date d'inscription : 30/07/2014 | Myrdhin / Hé ! Makarénine Dim 10 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Hahahahahaha ! Tout de suite les grands chevaux ! (Tu n'as pas à me remercier !) |
|
|
Nombre de messages : 874 Âge : 25 Localisation : Proche d'Edelweiss Pensée du jour : La chair n'est pas vraie, c'est l'âme qui est vraie. La chair est cendre, l'âme est flamme. VH Date d'inscription : 22/12/2013 | Sethi / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 17 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Ah ça parle de chevaux ??
En attendant ce que j'en pense est très moyen mais je vais le dire quand même: c'est juste génial à faire mais affreusement moche à porter... |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 29 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Lun 18 Aoû 2014 - 4:28 | |
| - Go' a écrit:
une question : que pensez-vous des loom bands ?[/center]
Qu'il en faudrait beaucoup pour réaliser une pendaison convenable. |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Sam 23 Aoû 2014 - 21:43 | |
| ça dépend de la taille du cou... |
|
|
Nombre de messages : 113 Âge : 28 Pensée du jour : Alea jacta est ! Date d'inscription : 26/06/2014 | dunca-ju / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 10:08 | |
| Ce genre de bracelets sont des vagues. Ca part, ça revient. Il y a quelques années maintenant il y avait eu la même frénésie avec des machins en siliconee qui faisaient des formes d'animaux d'étoile ou de je ne sais quoi quand on les enlevait. Mais j'ai oublié comment s'appelaient ces conneries... |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 36 Date d'inscription : 05/04/2014 | Gairwyn / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Ce n'est qu'une mode de plus dans les cours de récrés. Après les billes, les jojoss (si si souvenez-vous), l'élastique, les pogs (cherchez bien), les cartes pokémon, les bracelets brésiliens, les scoubidous, les toupis ou encore les cartes de catcheur, maintenant ces machins là qui dans six mois ne seront plus.
Le seul problème c'est que ces modes sont encore là pour faire acheter toujours plus aux parents. Soit ils cèdent et sont amenés à acheter encore plus de materiel (il parait qu'il y a un support en plastiques pour tisser plus facilement), soit non et l'enfant se fait marginaliser dans la cour.
Plaignons aussi les enseignants qui doivent gérer des conflits plus qu'agaçants: "maitresse, il m'a échangé un bleu contre un rouge et vert alors que le rouge et vert ça vaut deux bleus..." |
|
|
Nombre de messages : 113 Âge : 28 Pensée du jour : Alea jacta est ! Date d'inscription : 26/06/2014 | dunca-ju / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Nooooooooon Gairwyn s'il-te-plaît laisse les billes et l'élastique tranquille... ce sont des classiques de la cour de récré... grande section primaire... je t'en prie Gairwyn ne fais pas ça... S'il-te-plaît !!!!!! |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Lun 25 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Hé ! des connaisseuses ! C'est quoi des jojoss ???? |
|
|
Nombre de messages : 113 Âge : 28 Pensée du jour : Alea jacta est ! Date d'inscription : 26/06/2014 | dunca-ju / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Je viens de regarder apparemment ce sont des figurines qu'on doit lancer sur un mur... les premiers sont sortis en 1996 et les derniers en 2009 Waouh |
|
|
Nombre de messages : 201 Âge : 38 Localisation : Lyon Pensée du jour : Lièvre ou tortue ? Date d'inscription : 19/08/2014 | DameSilwek / Autostoppeur galactique Lun 25 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Des trucs comme ça - Spoiler:
J'en avais pleins mais je me souviens même plus ce qu'on en faisait :/ |
|
|
Nombre de messages : 113 Âge : 28 Pensée du jour : Alea jacta est ! Date d'inscription : 26/06/2014 | dunca-ju / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 13:20 | |
| La vache on dirait la famille barbapapa quand ils se transforment |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 36 Date d'inscription : 05/04/2014 | Gairwyn / Barge de Radetzky Lun 25 Aoû 2014 - 14:41 | |
| L'idée c'était qu'ils étaient moches et crado, bon j'avoue ça remonte à loin ( je devais être en cm1 à l'époque)
|
|
|
|
|