Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 03/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Ven 5 Juin 2015 - 15:31 | |
| AppleCokes, il faudra que tu me donnes ton adresse en MP pour que je t'envoie Les fruits de l'arrière-saison (par contre je ne vais pas pouvoir le poster tout de suite, plutôt dans une semaine et demi...) |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Dim 7 Juin 2015 - 20:39 | |
| Aimez-vous la danse est dispo! |
|
|
Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 03/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Lun 22 Juin 2015 - 11:29 | |
| Bonjour ! J'ai terminé La Tour et suis donc toute disposée à l'envoyer à Molly. J'attends donc qu'elle me transmette son adresse AppleCokes, je ne t'ai pas oubliée mais j'étais un peu débordée par les exams... Promis, je t'envoie le roman de Coline dès que faire se peut ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 22 Juin 2015 - 21:30 | |
| MP envoyé |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 24 Juin 2015 - 21:30 | |
| Je m'inscris pour :
- Nalki - La tentation de la speudo-réciproque - les fruits de l'arrière saison - la tour
|
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 25 Juin 2015 - 7:47 | |
| - Plume d'elle a écrit:
- Je m'inscris pour :
- Nalki - La tentation de la speudo-réciproque - les fruits de l'arrière saison - la tour Super Nalki est chez Florence_C, tu peux lui donner ton adresse en MP. La Tour n'est pas encore arrivée chez moi, et je crois qu'il y a d'autres personnes avant toi sur la liste. Il va falloir patienter Pour les deux autres, je ne sais pas... |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 25 Juin 2015 - 18:10 | |
| - Molly a écrit:
- Plume d'elle a écrit:
- Je m'inscris pour :
- Nalki - La tentation de la speudo-réciproque - les fruits de l'arrière saison - la tour Super
Nalki est chez Florence_C, tu peux lui donner ton adresse en MP. La Tour n'est pas encore arrivée chez moi, et je crois qu'il y a d'autres personnes avant toi sur la liste. Il va falloir patienter Pour les deux autres, je ne sais pas... Allez, c'est parti, j'envoie mon adresse à Florence_C. J'attendrais pour les autres livres ... je ne peux pas tout lire d'un coup de toute manière. |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Jeu 25 Juin 2015 - 18:12 | |
| Et si j'ai bien suivi, le tome I de la Tentation doit toujours être chez Cygfa ! Merci pour ton intérêt envers les auteurs JE |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 25 Juin 2015 - 18:32 | |
| - Kylie Ravera a écrit:
- Et si j'ai bien suivi, le tome I de la Tentation doit toujours être chez Cygfa !
Merci pour ton intérêt envers les auteurs JE J'attendrai mon tour ! |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Jeu 25 Juin 2015 - 18:44 | |
| Cygfa a terminé depuis un moment puisqu'elle a lu les 7 suivants mais je crois qu'elle est off actuellement. Tu devrais trouver ton plaisir dans Nalki, un chouette roman dystopique - ça me fait penser que je dois me procurer le tome 2 |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 25 Juin 2015 - 19:01 | |
| - Kylie Ravera a écrit:
- Cygfa a terminé depuis un moment puisqu'elle a lu les 7 suivants mais je crois qu'elle est off actuellement.
Tu devrais trouver ton plaisir dans Nalki, un chouette roman dystopique - ça me fait penser que je dois me procurer le tome 2 Eh bien ! ça lui a plu alors ! Je lui envoie un message privé, voir si elle me répond. Quant à Nalki, je l'attends ! |
|
|
Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 03/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Lun 29 Juin 2015 - 13:19 | |
| Désolée j'étais en déplacement pour un concours, je suis à la bourre pour mes envois de livres, c'est pas très sympa... J'envoie La tour et Les fruits de l'arrière-saison cet aprem, et pour LTPR ça risque d'être un peu plus tard car je ne l'ai pas sur moi ! Je suis vraiment, vraiment désolée pour les temps de délais... EDIT : ça y est, La tour et Les fruits de l'arrière-saison sont envoyés. Je crois que le roman de Coline a tapé dans l'oeil de mon postier : peut-être qu'il va l'acheter, sait-on jamais ? |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Lun 29 Juin 2015 - 15:57 | |
| Salut !
Je ne sais pas si j'étais bien la suivante sur la liste ... si c'est le cas, merci !! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mer 1 Juil 2015 - 15:01 | |
| Je viens de recevoir La tour ! Merci Cygfa ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Juil 2015 - 15:46 | |
| - Cygfa a écrit:
EDIT ça y est, La tour et Les fruits de l'arrière-saison sont envoyés. Je crois que le roman de Coline a tapé dans l'oeil de mon postier : peut-être qu'il va l'acheter, sait-on jamais ? |
|
|