Nombre de messages : 12 Âge : 36 Date d'inscription : 09/03/2013 | MeganeC / Homme invisible Mer 27 Nov 2013 - 12:59 | |
| Bonjour amis mordus! Me revoilà pour partager avec vous la suite de mon roman "Les Ailes de la Nuit". Après plusieurs mois d'écriture et de correction, le tome 2 "L'Odeur du Sang" est désormais disponible en téléchargement gratuit depuis le blog, ainsi que sur amazon.fr pour ceux qui souhaitent me soutenir (somme symbolique de 0,89€). En espérant que la suite vous plaira! Téléchargement gratuit depuis le blog: http://lesailesdelanuit.wordpress.com/ "La Nature créa l’homme, l’homme créa Dieu et Dieu créa les démons. Conçus dans la noirceur et le vide, ils sont la plaie des hommes et le fléau. Ils sont la punition divine ordonnée par le Ciel. Essence du Mal, nourris de vœux et de prières, chiens lâchés sur l’humanité pour la purger de ses péchés. [...]"N'hésitez pas à partager! Bonne lecture à tous, Mégane |
|
Nombre de messages : 60 Âge : 36 Localisation : Paris Pensée du jour : Ma maman m'offre Antidote pour Noël. J'aime ma maman! Date d'inscription : 13/08/2013 | Suri / Clochard céleste Mer 27 Nov 2013 - 13:57 | |
| Je pense que tu n'es pas dans la bonne section, mais félicitations malgré tout |
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Ven 13 Déc 2013 - 11:56 | |
| Déplacé dans la bonne section ! Félicitations pour l'achèvement de ton second tome, MeganeC. |
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Ven 13 Déc 2013 - 14:27 | |
| Félicitation, Mégane ,-)
L'histoire m'a l'air sacrément intéressante ! Où puis-je télécharger le premier tome?
Je te souhaite bonne chance pour la suite ,-) |
|
| Invité / Invité Ven 13 Déc 2013 - 17:14 | |
| Félicitations Meg - Jolie concept de fond: La nature créa l'homme- Un peu pour démentir que l'homme est un produit social^^ |
|