Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011
Faust Federel/ Journal du posteur Sam 23 Nov 2013 - 16:26
Perso, j'aurais opté pour une couleur plus flashy, genre jaune poussin, passe que gris, c'est un peu tristounet quand même, non ?!
...
Non ?!
...
Hein ?!
...
Ok, on s'en fout...
Félicitations à tous et à toutes.
Nombre de messages : 1398 Âge : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2012
Mahili/ Tentatrice chauve Lun 25 Nov 2013 - 2:55
Cool ça, bonne idée et félicitation aux Ombres !
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010
Pasiphae/ Truquage geniphasien Lun 25 Nov 2013 - 10:22
QQ, même si j'arrive après la bataille, oui, je suis aussi modératrice d'une section (poésie) sans être modératrice à part entière (mais Ombre, maintenant)
Invité/ Invité Mer 4 Déc 2013 - 16:52
Je dis ça comme ça mais étant daltonien, je capte rien à vos couleurs. Je préférerais que ce soit inscrit sur le profil (ensuite faudra comprendre ce qu'est une Ombre, mais c'est un autre problème). Donc oui, j'aurais préféré un "jaune poussin".
Par ailleurs, je fais une demande pour la création d'un groupe "d'emmerdeurs" dont je serais bien sûr le chef. Comme couleur, je propose un petit bariolage rouge et vert. La couleur du troll en colère.
Vous n'êtes pas obligé de faire attention à cette demande (la première). Les daltoniens passent assez largement pour être des handicapés de l'Ombre et des trolls affabulateurs. On se contentera du profond désintérêt qui accompagne presque toujours nos demandes...
Invité/ Invité Mer 4 Déc 2013 - 17:24
Citation :
Comme couleur, je propose un petit bariolage rouge et vert. La couleur du troll en colère.