| Invité / Invité Ven 22 Nov 2013 - 12:52 | |
|
|
Nombre de messages : 565 Âge : 33 Date d'inscription : 12/11/2013 | cathyfou / Gloire de son pair Ven 22 Nov 2013 - 12:56 | |
| Concrètement, les couleurs aident à savoir à qui s'adresser en fonction du problème rencontré?
Est-ce qu'il y a un récapitulatif des fonctions de chacun? |
|
|
| Invité / Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:08 | |
| Bonnnnn Nywth m'en veut d'avoir sursauté à la vu de tout ces botrytis : je savais pas La couleur va bien avec le titre honorifique. Félicitations aux ombres! |
|
|
Nombre de messages : 2922 Âge : 33 Localisation : Corbeille Pensée du jour : Curb your enthusiasm. Date d'inscription : 21/02/2011 | Mha / Chose simple Ven 22 Nov 2013 - 14:24 | |
| - Nywth a écrit:
- Personne n'a encore râlé ?
Le forum sombre dans la bouffonnerie la plus complète. Voilà. |
|
|
| Invité / Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:32 | |
| Mais Nywth, je me fiche qu'on me félicite.
Merci pour l'amour dont tu rayonnes, en tout cas.
EDIT : et puis, ça n'a aucun sens, de féliciter les autres non-Ombres. |
|
|
Nombre de messages : 565 Âge : 33 Date d'inscription : 12/11/2013 | cathyfou / Gloire de son pair Ven 22 Nov 2013 - 14:37 | |
| Jem', Nywth utilise un système qui fait apparaître un nom qui change en fonction de qui regarde. En gros, chacun voit son propre nom. Moi je vois qu'il ne faut pas féliciter Cathyfou. Et c'est vrai : il ne faut pas me féliciter.
Je ne vois pas la différence entre les différents types de modos ... Pour les admins, je comprends qu'ils soient à part, mais pourquoi faire des catégories différentes de modos ?? Que je sache qui embêter la prochaine fois que j'aurai des petits ennuis techniques. |
|
|
| Invité / Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:48 | |
| Merci cathyfou. Il s'agissait d'un username, donc...
Il y a que, en ce qui me concerne, ce genre de remarques de la part de Nywth exista. |
|
|
Nombre de messages : 1090 Âge : 38 Pensée du jour : "I am the only one"... Still I am ? Date d'inscription : 20/10/2012 | DivaJu / Avatar de Marceline Ven 22 Nov 2013 - 17:32 | |
| - Capitaine Horittman a écrit:
- Maintenant, avec cette couleur et ce nom de groupe, on ressemble un peu à des techniciens de plateau.
J'ai la même vision Mon implication est certes récente, mais elle est grandissante et sera persistante Et merci encore d'avoir déplacé le Concours de Duos dans la section "Concours" ! Félicitations aux autres Ombres aussi - cathyfou a écrit:
- Pour les admins, je comprends qu'ils soient à part, mais pourquoi faire des catégories différentes de modos ?? Que je sache qui embêter la prochaine fois que j'aurai des petits ennuis techniques.
La différence que j'y vois, pour ma part, c'est que les modos ont la charge de tout le forum, alors que la tâche "de gestion" des ombres se circonscrit au(x) projet(s) qu'ils gèrent, le but étant d'assurer une certaine pérennité à ces activités et d'éviter qu'elles ne flottent ou sombrent du fait du départ/d'une absence/d'un ras-le-bol/d'un débordement de l'organisateur. Je dirais que pour tout ce qui concerne ces activités collectives, les ombres sont les premiers interlocuteurs, et pour tout le reste, ce sont les modos |
|
|
Nombre de messages : 1512 Âge : 36 Date d'inscription : 02/03/2013 | Gwenouille / Roland curieux Ven 22 Nov 2013 - 18:05 | |
| Félicitations à tout le monde pour votre travail, ainsi qu'à Nywth |
|
|
Nombre de messages : 1140 Âge : 37 Date d'inscription : 13/01/2013 | Pianitza / Effleure du mal Ven 22 Nov 2013 - 18:19 | |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 22 Nov 2013 - 19:18 | |
| Je ne ferais pas dans l'original, mais je vous félicite pour ce nouveau groupe, puissiez-vous vous éclatez encore plus et nous illuminer de vos ombres. |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Ven 22 Nov 2013 - 19:26 | |
| - cathyfou a écrit:
- Je ne vois pas la différence entre les différents types de modos ... Pour les admins, je comprends qu'ils soient à part, mais pourquoi faire des catégories différentes de modos ?? Que je sache qui embêter la prochaine fois que j'aurai des petits ennuis techniques.
Les Ombres ne sont pas des modérateurs, on est plutôt (enfin, on va essayer d'être) une sorte d'intermédiaire aux couleurs bleu canard pâle entre l'équipe et le plus commun des JE. Et continuer à bosser pour vous, tout ça, tout ça. Pour le moment, par exemple, la plupart des Ombres gèrent un concours JE, donc, si tu veux une information sur ces concours, tu vas dans la section dédiée, tu regardes qui s'en occupe, et tu envoies un message. |
|
|
Nombre de messages : 565 Âge : 33 Date d'inscription : 12/11/2013 | cathyfou / Gloire de son pair Ven 22 Nov 2013 - 20:12 | |
| ok merci |
|
|
| Invité / Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:26 | |
| cathyfou, si tu as un problème technique, ou un problème avec un membre, contacte les modos (bleus) ou les admins (rouges) : en effet, seuls eux ont accès aux outils techniques du forum (accès au backoffice), et c'est leur rôle. |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 22 Nov 2013 - 21:53 | |
| sauf dans la section "romans", vaut mieux me contacter féloche aux ombres ! |
|
|
|
|