Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Ven 15 Nov 2013 - 15:38 | |
| bonjour j'ai 41 ans et plein de problème de santé ce qui fait que j'écris très mal mais voila j'ai eu une vie a part une vie unique que je désire retranscrire dans un livre le problème car y'en a un c'est que je sais pas très bien écrire . alors je cherche désespérément une personne de confiance capable de retranscrire mon histoire singulière. cette personne seras coauteur du livre et apparaitras avec mois sur l'éventuel couverture du livre . tous doit ce faire par confiance mais si la personne le désire un éventuel contrat pourras être fait . je cherche une personne de Chambéry en Savoie voila si vous avez envie de m'aider contacter mois
Sébastien alias tweanpeaks
Dernière édition par tweanpeaks le Ven 15 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Ven 15 Nov 2013 - 15:46 | |
| Un chambérien dis donc! On ne doit pas être des masses sur le forum. Sinon, le genre biographique ou autobiographique n'étant absolument pas le mien (je ne sais pas faire, je romance toujours si c'est quelque chose de personnel), je ne te serai d'aucune aide. Mais bienvenue (et pense à faire un topic de présentation). |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Ven 15 Nov 2013 - 15:49 | |
| heu ont fait le topic présentation ou |
|
|
Nombre de messages : 1520 Âge : 32 Date d'inscription : 09/10/2005 | Irkan / Roland curieux Ven 15 Nov 2013 - 15:55 | |
| Là : http://jeunesecrivains.superforum.fr/f2-accueil
|
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Ven 15 Nov 2013 - 16:04 | |
| merci Irkan j'ai remplis le questionnaire avec le cœur et Ya des blancs que je remplirais au fur et a mesure |
|
|
Nombre de messages : 339 Âge : 76 Localisation : Basse Normandie Pensée du jour : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! Date d'inscription : 02/07/2011 | Papigeo / Tapage au bout de la nuit Ven 15 Nov 2013 - 17:39 | |
| Dommage que je sois loin de Chambéry, ta proposition m'aurait intéressé. |
|
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Ven 15 Nov 2013 - 18:42 | |
| J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un susceptible de t'aider, j'aurais souhaiter qu'il n'y ai pas un millier de kilomètres entre ma ville et la tienne ^^!
Pourquoi ne tenterais-tu pas d'entamer ce projet ici en attendant de trouver cette personne? J'ai conscience du défi que cela représente mais nous pourrions te soutenir, t'encourager, tu écriras à ton rythme, des bribes de temps à autre. Et sois certain que tu trouveras des gens pour t'apporter tout le soutien nécessaire ici... |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Ven 15 Nov 2013 - 20:13 | |
| merci Ezechiel mais le problème c'est que je suis vraiment très mauvais en orthographe et j'ai peur de me prendre les pieds dans le tapis |
|
|
Nombre de messages : 2452 Âge : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Pensée du jour : En pause littéraire, mais jamais pour longtemps. Date d'inscription : 17/01/2012 | Anastazia / Star des wars Ven 15 Nov 2013 - 20:16 | |
| Pourquoi ne pas commencer à écrire toi-même le texte et t'inscrire aux sessions Pirate Pad, qui consiste à se faire lire et corriger par des membres du forum ? |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Ven 15 Nov 2013 - 20:18 | |
| je vais y réfléchir merci quand même de votre aide j'ai bien une idée sur les titres des chapitres mais bon je vais essayer de faire un brouillon puis je le donnerais a la personne qui m'aidera |
|
|
| Invité / Invité Ven 15 Nov 2013 - 20:34 | |
| Je peux aider, mais je ne suis pas savoyard. |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 52 Date d'inscription : 15/11/2013 | tweanpeaks / Homme invisible Sam 16 Nov 2013 - 9:17 | |
| merci Julian_Moutanga mais je cherche un savoyard motivée |
|
|
| Invité / Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:34 | |
| Tu as regarder dans les pages jaunes. L'autre jour en cherchant un dentiste j'ai découvert sur mon botin qu'il y avait des écrivains dans l'annuaire. |
|
|
Nombre de messages : 125 Âge : 40 Localisation : Nantes Pensée du jour : J'aurais le dernier mot. Date d'inscription : 21/11/2012 | DNDM / Barge de Radetzky Sam 16 Nov 2013 - 11:37 | |
| Si tu ne veux pas écrire toi-même mais que tu as quand même envie de réaliser ce projet, y'a des gens dont c'est le métier d'écouter les autres et de rédiger à leur place: les écrivains publics.
Mais c'est un métier. Donc la personne que tu embauches n'est pas là pour faire du bénévolat (même si elle fait souvent du social, par la force des choses). Donc ça coûte de l'argent. Sauf peut-être en passant par certaines associations, mais je n'y connais pas grand chose. Je suppose que les écrivains publics "gratuits" sont surtout là pour les papiers administratifs que pour la rédaction de longs manuscrits.
Si cette solution t'intéresse, tu dois pouvoir en trouver très facilement dans l'annuaire, sur internet ou auprès des services publics de ta ville.
Bon courage |
|
|
| Invité / Invité Sam 16 Nov 2013 - 14:26 | |
| Bah...cherche donc un biographe ou un écrivain public. Mais tu peux aussi chercher un diariste comme moi, ceux qui aiment dater. |
|
|