Nombre de messages : 2086 Âge : 35 Localisation : Perdue Date d'inscription : 29/05/2006 | Mushroom / Crime et boniment Dim 1 Oct 2006 - 19:48 | |
| Là je dois dire, je suis totalement d'accord avec Chermille et Dame Kaede. Et j'écrirais même, pour être parfaitement honnête, que je n'ai rien à ajouter (d'accord, ce message était inutile mais c'est pour justifier ma réponse au sondage). |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2006 - 19:54 | |
| Je vais me présenter dans quelques minutes. Je découvre petit à petit ce forum et ses membres qui me semblent trés sympathiques.
Mon avis est que tout les icones d'infos, tel que Nouveau Message sont trop voyants. C'est surtout ca qui me semble moche. Je trouve aussi que votre entête de page est un peu grosse ont tombe dessus sytematiquement quand on clique pour accedez à une nouvelle page.
Mais bon, c'est un probléme des forumactif, j'en ai un et je coinnu cela avant de faire beaucoup plus simple.
En tout cas, c lourd peut être, mais c'est jolie, notament le fond. Je suis passé dans l'aprés midi et il me semble que le fond n'était pas le même. Le nouveau est plus jolie.
Bon, je me dirige vers le forum présentation... |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2006 - 19:59 | |
| - jenna a écrit:
- petite question Shal : tu es sur TDT ou IDA ?
oui je suis sur TDT (sous le pseudo de séphira) |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2006 - 20:08 | |
| moi c'est facile, c'est jenna aussi sur TdT |
|
|
Nombre de messages : 787 Âge : 35 Date d'inscription : 20/06/2006 | Kat / Blanchisseur de campagnes Dim 1 Oct 2006 - 20:16 | |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2006 - 20:50 | |
| Ouah ! Franchement j'adore ! J'trouve que c'est trop beau ! Bravo ! |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2006 - 22:19 | |
| Il n'y a rien à redire. Le travail graphique trouvé chez les thèmes de tristana est toujours magnifique |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Dim 1 Oct 2006 - 22:50 | |
| Moi je trouve que c'est trop sombre. ça donne pas envie de venir. On est forum d'écrivains, pas de pompes funèbres. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Oct 2006 - 17:04 | |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Lun 2 Oct 2006 - 19:05 | |
| Oulà, les avis sont mitigés...
Je ne sais que faire... |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Oct 2006 - 20:31 | |
| J'ai bien aimé sur le moment mais c,est vrai que c'est fatiguant pour l'oeil... Quand même, ça fait vraiment beau fond noir sur blanc! puis shal, si ça t'as pris vraiment du temps installer tout ça, laisse tout en place: au pire, je copierais collerais les textes qui m'interesse pour les lire sur word. Mellas |
|
|
Nombre de messages : 323 Âge : 33 Localisation : Brésil Pensée du jour : L'arbre aux haricots, Bel-Ami etc. Date d'inscription : 15/06/2006 | chermille / Tapage au bout de la nuit Mar 3 Oct 2006 - 11:24 | |
| - Kilianne a écrit:
- Moi je trouve que c'est trop sombre. ça donne pas envie de venir. On est forum d'écrivains, pas de pompes funèbres.
Je suis absolument d'accord avec Kilianne. Elle a tout dit... =D |
|
|
| Invité / Invité Mar 3 Oct 2006 - 12:54 | |
| Arrêtez c'est pas du tout sombre. Enfin si mais pas dans ce sens ! Le noir/blanc donne un côté magique... enfin moi j'aime vraiment beaucoup ! En plus ça va bien avec mon avatar... |
|
|
| Invité / Invité Mar 3 Oct 2006 - 16:50 | |
| - henrax a écrit:
- Oulà, les avis sont mitigés...
Je ne sais que faire... Eclaire! Moi, je n'y vois pas. |
|
|
| Invité / Invité Mar 3 Oct 2006 - 16:56 | |
| Ou alors on met le forum tout blanc avec du noir et les on attends les réactions. Trof |
|
|
|
|