Nombre de messages : 1008 Âge : 33 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Pensée du jour : 100% fleur de printemps Date d'inscription : 03/12/2012 | Lilyange / Effleure du mal Ven 20 Juin 2014 - 0:22 | |
| Toutes mes félicitations à vous deux ! Vous êtes les meilleurs !! |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Ven 20 Juin 2014 - 6:50 | |
|
|
| Invité / Invité Ven 20 Juin 2014 - 7:13 | |
| Merci ! C'est d'autant plus sympa que si on fait des stats par rapport aux résultats, on s'aperçoit que Diva est probablement dans les 6 premiers au général (et qu'elle a fumé les quatre premiers dans la catégorie "Sonnet") ! Et puis alors celui-là de concours, on l'attendait ! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 20 Juin 2014 - 8:30 | |
| c'est génial, les JE envahissent la ville !! Si on pouvait en avoir plus souvent des gens qui se croisent dans les concours comme ça ça a du être sympa ! Vous connaissiez déjà bien vos noms de départ alors ? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 20 Juin 2014 - 9:04 | |
| Bravo, félicitations à tous les deux |
|
|
| Invité / Invité Ven 20 Juin 2014 - 9:09 | |
| PERPIGNAN C'EST LE CENTRE DU MONDE MON BON MOSSIEUR ! Je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de manifestations chez moi :/ En tout cas, bravo² Diva et toi vous en sortez admirablement, un jour peut être, vous serez cité en " quote " sur Facebook ( oué je sais, mais j'ai que ça qui me vient en tête la ^^ ) Chapeau. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Ven 20 Juin 2014 - 9:28 | |
| Félicitations. ^^ C'est vraiment super pour vous ! Perdez pas le rythme et très bientôt, les JE rafleront tout ! |
|
|
Nombre de messages : 1090 Âge : 38 Pensée du jour : "I am the only one"... Still I am ? Date d'inscription : 20/10/2012 | DivaJu / Avatar de Marceline Ven 20 Juin 2014 - 10:23 | |
| Hé hé oui, les JE vont bientôt envahir le monde Merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements en tout cas ! On est loin du Prix Nobel encore mais c'est déjà un premier pas (pour moi du moins, car Akë truste pas mal les podiums en ce moment ). - Enferz a écrit:
- un jour peut être, vous serez cité en " quote " sur Facebook (oué je sais, mais j'ai que ça qui me vient en tête la ^^ )
Notre ambition est d'être, à terme, étudié au Bac, avec Akë - QQ a écrit:
- Si on pouvait en avoir plus souvent des gens qui se croisent dans les concours comme ça ça a du être sympa ! Vous connaissiez déjà bien vos noms de départ alors ?
Oui, on se connaît Et on travaille la poésie et les concours ensemble à chaque fois. D'ailleurs, sur ce concours, on a participé avec deux poèmes "échos", deux poèmes qui se répondent et que l'on avait posté sur notre topic (La Forge et la Lyre) : L'lllusionniste (en poésie libre) et Le magicien (en poésie classique). |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Ven 20 Juin 2014 - 12:09 | |
| Jolis résultats! Bravo à tous les deux. Diva & Akë, c'est le nouveau couple-mème JE. C'est beau. |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Juil 2014 - 15:37 | |
| D'autres résultats sont tombés Le concours de La Société des Poètes et Artistes de France, auquel nous avions également participé Diva et moi. Bon, on s'est fait un peu fumer en poésie, puisqu'on n'a rien gagné en poésie classique (Diva n'avait pas participé), ni en classique formes fixes (la 3e mention n'a même pas été attribuée, c'est un peu la lose ). Elle sauve toute fois l'honneur avec une troisième mention en poésie néoclassique avec son poème "Le souhait" ! Allez la lire, c'est bientôt l'AbordaJE ! Surtout, elle s'est illustrée dans la section humour, avec un 2e prix pour "Les Grêveurs" (mais comme elle persiste à ne pas poster ses textes, à part un extrait dans le concours d'extrait sur ce thème vous ne trouverez rien...). Et puis... Le meilleur pour la fin : DivaJu a obtenu un premier prix dans la section prose poétique avec "La logique du crabe" créé pour la Roulette (allez participer !), et moi dans la section contes et nouvelles pour "Innocent" ! La conquête du monde continue ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Juil 2014 - 15:50 | |
| bravo à vous 3 2 !
(pas tout suivi, moi)
Dernière édition par David le Mer 9 Juil 2014 - 15:56, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Juil 2014 - 15:55 | |
| Ohlala ! Félicitations à vous deux ( ou vous quatre ?) ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mer 9 Juil 2014 - 22:25 | |
| Joli ! Félicitations |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Juil 2014 - 22:52 | |
| Impressionnant ! Vivent vous ! |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mer 9 Juil 2014 - 23:05 | |
| Félicitations, vous êtes vraiment impressionnants ! |
|
|