| Invité / Invité Mar 26 Nov 2013 - 12:05 | |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Mar 26 Nov 2013 - 18:37 | |
| Oups ! Tu vas pouvoir le leur en parler... Je te conseille les termes choisis mais directs. |
|
|
Nombre de messages : 32 Âge : 85 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2013 | LE POEMIEN / Petit chose Mar 26 Nov 2013 - 20:29 | |
| - Mary Colibreeth a écrit:
- Oups ! Tu vas pouvoir le leur en parler... Je te conseille les termes choisis mais directs.
c'est déjà fait... mais ils restent muets.. pas fiers ou indifférents |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Mar 26 Nov 2013 - 20:40 | |
| J'espère que c'est "pas fiers"... Combien t'a coûté cette petite aventure ? |
|
|
Nombre de messages : 32 Âge : 85 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2013 | LE POEMIEN / Petit chose Mer 27 Nov 2013 - 7:46 | |
- J'espère que c'est "pas fiers"...
Combien t'a coûté cette petite aventure ? Rien en ce qui me concerne... L'ami attend toujours que la FNAC lui envoie les livres si Edilivre les fournit... J'espère que les bouquins n'étaient pas dans le camion de la Poste qui a pris feu, hier !... |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Mer 27 Nov 2013 - 12:52 | |
| En fait, je parlais, de l'édition de ton bouquin chez eux... |
|
|
Nombre de messages : 32 Âge : 85 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2013 | LE POEMIEN / Petit chose Mer 27 Nov 2013 - 13:45 | |
- En fait, je parlais, de l'édition de ton bouquin chez eux...
J'avais bien compris. Je n'ai rien payé, j'avais choisi la couverture de base (offerte)... Mais aucun exemplaire gratuit pour l'auteur. Une fois "édité" ou plutôt "mis en pages"... tout devient payant ! Aucun vrai travail d'éditeur, terme utilisé ILLÉGALEMENT par Edilivre, puisqu'il ne se comporte pas comme un éditeur ! |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Mer 27 Nov 2013 - 16:09 | |
| Bon, en gros, tu as l'impression d'avoir été un peu spolié quoi. Mais dis-moi, combien t'en ont-ils vendus" ? |
|
|
Nombre de messages : 32 Âge : 85 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2013 | LE POEMIEN / Petit chose Mer 27 Nov 2013 - 16:20 | |
- Bon, en gros, tu as l'impression d'avoir été un peu spolié quoi. Mais dis-moi, combien t'en ont-ils vendus" ?
Mais le pseudo-éditeur "Edilivre" ne vend rien !... faut pas rêver ! A part la commande de la FNAC (2 x 2 livres, le 23 novembre) qui n'est toujours pas livrée ! |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Mer 27 Nov 2013 - 17:10 | |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 28 Date d'inscription : 01/12/2013 | Yassine.B / Homme invisible Dim 1 Déc 2013 - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide à propos de la publication d'un livre de ma mère chez Edilivres, elle a envoyé son manuscrit, et a reçu une réponde positive de la part du jury, qui lui a envoyé le contrat à valider avec les choix (correction, livre numérique...), elle a remplis les champs obligatoires (titre, résumé...) et a envoyé le contrat, et a payé les frais (environ 240 euros) avec un peu de retard. Cependant elle n'a pas reçu de confirmation (enfin j'ai parlé avec Flora d'Edilivres sur Facebook qui m'a confirmé la réception du virement bancaire et qu'ils attendent la réception du contrat signé), ni le contrat de publication à signer. J'ai besoin de votre aide à propos de ceci, et merci ! Bonne continuation . |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Dim 1 Déc 2013 - 12:50 | |
| Bonjour Yassine, Pardon, mais c'est un peu un sac de noeuds. Il faut peut-être attendre leur réponse voire les relancer par téléphone. ( J'ai eu moi-aussi affaire à eux, il ne faut pas hésiter à les rappeler ) en restant cool ....... |
|
|
Nombre de messages : 32 Âge : 85 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/05/2013 | LE POEMIEN / Petit chose Dim 1 Déc 2013 - 12:54 | |
| - Yassine16 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide à propos de la publication d'un livre de ma mère chez Edilivres, elle a envoyé son manuscrit, et a reçu une réponde positive de la part du jury, qui lui a envoyé le contrat à valider avec les choix (correction, livre numérique...), elle a remplis les champs obligatoires (titre, résumé...) et a envoyé le contrat, et a payé les frais (environ 240 euros) avec un peu de retard. Cependant elle n'a pas reçu de confirmation (enfin j'ai parlé avec Flora d'Edilivres sur Facebook qui m'a confirmé la réception du virement bancaire et qu'ils attendent la réception du contrat signé), ni le contrat de publication à signer. J'ai besoin de votre aide à propos de ceci, et merci ! Bonne continuation . Sincères condoléances... La réponse est toujours positive mais ne correspond qu'à un projet de mise en pages au format d'Edilivre (11 x 20 cm)... Edilivre n'est pas éditeur au sens légal du terme et, d'ailleurs, ne remplit aucune fonction d'éditeur, mais çà, il le dit après... A quoi correspondent ces 240 euros ?... A quelle prestation ?... Sachant que les prestations de base sont gratuites... Le contrat a t'il été envoyé à Edilivre en Recommandé ?... sinon aucune preuve d'envoi Le contrat à valider et le contrat de publication ne sont qu'un seul et même document, il me semble. |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Dim 1 Déc 2013 - 12:55 | |
| çà peut correspondre à la couverture ou aux corrections...... |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 28 Date d'inscription : 01/12/2013 | Yassine.B / Homme invisible Dim 1 Déc 2013 - 14:28 | |
| - LE POEMIEN a écrit:
- Yassine16 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide à propos de la publication d'un livre de ma mère chez Edilivres, elle a envoyé son manuscrit, et a reçu une réponde positive de la part du jury, qui lui a envoyé le contrat à valider avec les choix (correction, livre numérique...), elle a remplis les champs obligatoires (titre, résumé...) et a envoyé le contrat, et a payé les frais (environ 240 euros) avec un peu de retard. Cependant elle n'a pas reçu de confirmation (enfin j'ai parlé avec Flora d'Edilivres sur Facebook qui m'a confirmé la réception du virement bancaire et qu'ils attendent la réception du contrat signé), ni le contrat de publication à signer. J'ai besoin de votre aide à propos de ceci, et merci ! Bonne continuation . Sincères condoléances...
La réponse est toujours positive mais ne correspond qu'à un projet de mise en pages au format d'Edilivre (11 x 20 cm)...
Edilivre n'est pas éditeur au sens légal du terme et, d'ailleurs, ne remplit aucune fonction d'éditeur, mais çà, il le dit après... A quoi correspondent ces 240 euros ?... A quelle prestation ?...
Sachant que les prestations de base sont gratuites...
Le contrat a t'il été envoyé à Edilivre en Recommandé ?... sinon aucune preuve d'envoi
Le contrat à valider et le contrat de publication ne sont qu'un seul et même document, il me semble. Est-ce que ma mère doit dans ce cas envoyer le contrat où il y a la somme du montant à envoyer ? Où va-t-elle signer ? |
|
|
|
|