Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Ven 9 Aoû 2013 - 18:50 | |
| Merci bien m'dame! D'autant plus que je devrai bientôt auto-éditer mon conte "Epiphanie et le triangle magique" (avec les illustrations, donc reversement de droits à mon illustratrice) en format papier. |
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Sam 14 Sep 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Moi je dis qu'une critique comme celle-là, ça vaut toutes les royalties du monde : http://www.nansaudeladesmots.fr/shooting-brake.html
Personnellement, ça me rend tout chose...
Dernière édition par Aventador le Mer 18 Sep 2013 - 13:05, édité 1 fois |
|
| Invité / Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:41 | |
| Eh bien ! J'espère que tu recueilleras encore beaucoup d'avis de ce genre ; tu les vaut bien. Je vais bientôt pouvoir de donner les retours de Thaïlande ! |
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Dim 15 Sep 2013 - 17:53 | |
| Eh oui, grâce à toi, je m'exporte (un truc de ouf!) ! |
|
| Invité / Invité Dim 15 Sep 2013 - 18:07 | |
| Rho, tu es bien lu sous les Tropiques (même fuseau horaire et tout !). Tsk... |
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Lun 16 Sep 2013 - 9:11 | |
| C'est vrai Jo Ann, grâce à vous (hélio et toi), je m'internationalise... |
|