Nombre de messages : 569 Âge : 26 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 04/12/2011 | flavie / Gloire de son pair Mar 11 Juin 2013 - 18:49 | |
| C'est super Avent! Si jamais il sort à la Réunion (j'ai la flegme de commander désolé) je le prendrais avec joie! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mar 11 Juin 2013 - 22:18 | |
| Je donnerai prochainement le lien pour le télécharger en numérique. |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mar 18 Juin 2013 - 12:25 | |
| Ca y est, "Shooting Brake" est d'ores et déjà disponible en téléchargement numérique (format epub) sur Chapitre.com : http://telecharger-ebook.chapitre.com/ebook/shop/search.jsp?q=Shooting+Brake Prix : 4,99 euros. Désormais dispo sur Amazon en format kindle : http://www.amazon.fr/Shooting-Brake-ebook/dp/B00DI3QUIM/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1371759166&sr=1-1&keywords=Shooting+Brake "Un premier polar, une réussite" L.R.
Dernière édition par Aventador le Jeu 20 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Mar 18 Juin 2013 - 12:31 | |
| Bravo ! Que les ventes atteignent des Everest ! Au moins. |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mar 18 Juin 2013 - 12:59 | |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 56 Date d'inscription : 09/08/2012 | L'ivre-Book / Tapage au bout de la nuit Sam 6 Juil 2013 - 9:28 | |
| Juste pour dire que les ventes en numérique de Shooting Brake ont bien démarré. N'hésitez pas à vous le procurer :
Numilog
Bookeen
ePagine |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Sam 6 Juil 2013 - 10:54 | |
| Woah, félicitations, c'est super, ça ! Ce n'est pas non plus mon genre favoris mais tu mérites d'en vendre, alors tu as tous mes encouragements de ce côté ! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Sam 6 Juil 2013 - 21:46 | |
| Merci Duvo (ça faisait longtemps dis donc! Ca occupe le bac!). |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Sam 6 Juil 2013 - 22:00 | |
| Oui, le bac m'a occupé mais je suis revenu, avec un roman fini, et la suite de bien entamé ! Pour ton roman... finalement j'ai dans l'idée de me prendre une liseuse, donc c'est pas exclu que je sois un de tes futurs lecteurs ! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mer 10 Juil 2013 - 13:33 | |
| C'est sympa, ça! Comme ça, tu me diras ce que tu en penses (même si tu n'aimes pas, je suis preneur...).
Tu as fini un roman? Félicitations! Quel en est le titre? Et ça parle de quoi? |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mer 10 Juil 2013 - 13:36 | |
| C'est embarrassant de parler de ça sur ton topic (c'est le tien). Je te dirais simplement de regarder dans ma signature, le monumental lien que mon ego se chargea d'écrire en police 18 gras ! Par contre, oui, c'est de la Fantasy, toi et la Fantasy... je sais pas trop, hein ! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Ven 9 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Hello les aoûtiens! Allez, on refait un peu de pub pour mon roman, parce que ça fait jamais de mal, un peu de pub... Donc "Shooting Brake", qu'est-ce que c'est? Ben, c'est un thriller qui va vite, très vite. Un démarrage sur les chapeaux de roues, une intrigue policière qui a du coffre et ne s'essouffle jamais, qui tient en haleine jusqu'au dénouement. Comment ça, j'exagère? Vous n'avez qu'à vérifier par vous même. Pour ce faire, vous pouvez commander un exemplaire papier (format A5, broché, 355 pages, hyper sympa) pour 25 euros (frais de port inclus) à l'adresse électronique suivante : lesmousses.nomezine@wanadoo.fr Et si vous êtes technophile(s) (parce que oui, M'sieurs-dames, je suis un type qui vit avec son temps!), si vous n'avez plus de place sur vos étagères, mais qu'il vous intéresse quand même vachement, ce bouquin, ou si vous ne concevez pas de partir en vacances sans votre bibliothèque électronique, et que vous êtes un fondu de ebooks (rayez la mention inutile), vous pouvez également vous le procurer en format kindle ou epub (cf ma signature). Et comme Lilian, mon éditeur, est un type supra cool, il vous le propose en téléchargement à un petit prix (4,99 euros) avec une couverture exclusive. Si c'est pas beau ça! Alors, on se laisse tenter pour l'emmener à la plage ? |
|
|
| Invité / Invité Ven 9 Aoû 2013 - 18:05 | |
| - Aventador a écrit:
- c'est un thriller qui va vite, très vite. Un démarrage sur les chapeaux de roues, une intrigue policière qui a du coffre et ne s'essouffle jamais, qui tient en haleine jusqu'au dénouement.
Je confirme ! (Avent', "mon" exemplaire vient de s'envoler pour la Thaïlande ... tu auras sûrement de nombreux lecteurs là-bas !) |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Ven 9 Aoû 2013 - 18:24 | |
| La Thaïlande? Mazette, je m'internationalise... Mais dis-moi (en MP si tu préfères), qu'en a pensé ton amie? |
|
|
| Invité / Invité Ven 9 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Elle l'a exporté en Thaïlande ; dont elle revient fin septembre. Alors je pourrai recueillir l'avis de toute la famille, amis, connaissances ... La famille franco-thaïlandaise se procure beaucoup d'ouvrages en français (et allemand, anglais ...) par téléchargement car on ne trouve "du papier" qu'à Bangkok, et à des prix ahurissants. Je leur ai fourni tes liens pour le bouquin pour enfants (le titre m'échappe, là) car les enfants, trilingues, ont fort besoin de lectures en français. Je ne prends pas de commission ; service amical ! |
|
|