Nombre de messages : 516 Âge : 35 Pensée du jour : On est tous pareils, alors acceptons nos différences. Date d'inscription : 31/05/2012 | Morgoth / Gloire de son pair Mar 4 Juin 2013 - 5:13 | |
| Répondu aussi ! Je compte comme un lecteur lambda, jsuis beaucoup plus con que la moyenne du fofo^^ |
|
|
Nombre de messages : 1398 Âge : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2012 | Mahili / Tentatrice chauve Mar 4 Juin 2013 - 9:01 | |
| Répondu aussi, et il va sans dire que ton livre m'intrigue de plus en plus ! |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Mar 4 Juin 2013 - 9:35 | |
| - Ottomatt a écrit:
Dis-moi si t'as besoin d'un coup de main pour le dépouillement
Belle tentative d'avoir les résultats avant tout le monde Je me réserve la primeur de la première synthèse (petit plaisir personnel ), mais je propose de mettre ensuite à la disposition de tout le monde le fichier excel avec les réponses "brutes" - en enlevant ce qui a trait à la Tentation ainsi que les réponses "libres" (qui expriment des opinions personnelles) et les pseudos. Chacun pourrait ainsi se faire ses propres tableaux croisés dynamiques en fonction de ses interrogations. Les réponses libres, quant à elles, je les citerai de façon anonyme dans la synthèse. Y voyez-vous quelque chose d'éthiquement discutable ? 152 réponses au compteur, sinon, et chacune de mes "communautés" est bien représentée... sauf celle des gens que je ne connais pas (15/150) Donc si vous pouvez continuer à recruter des "lecteurs lambda" pour participer au sondage, ça améliorera la représentativité de cette catégorie. Je pense faire ma synthèse ce week-end, si j'arrive à m'organiser comme je le souhaite ça ne devrait pas me prendre trop de temps. |
|
|
Nombre de messages : 103 Âge : 44 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Jump off the roof, Maggie Date d'inscription : 21/08/2012 | Ottomatt / Barge de Radetzky Mar 4 Juin 2013 - 13:38 | |
| C'est parfait |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Mar 4 Juin 2013 - 14:23 | |
| Tellement bien fichu, ton sondage, que je n'ai pas pu ne pas y répondre. Désolée de t'ajouter une autre copie à dépouiller.
Je suis en train de finir un roman, et tu m'as donné envie de lire le tien ensuite. |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Mar 4 Juin 2013 - 15:47 | |
| Je vais me recycler dans l'écriture de sondages - paraît qu'on peut être payé pour ça Il y a quelques bugs: des cases qui manquent, des ordres de valeur qui changent d'une question à l'autre (et même au moins une faute d'orthographe qui a été corrigée) mais ça sera pris en compte pour une prochaine fois. Le nombre de réponses a l'air de se stabiliser (165) je table sur 200-210 à la fin de la semaine, quand je relèverai les copies. |
|
|
Nombre de messages : 3872 Âge : 119 Pensée du jour : ;gloireàmay; Date d'inscription : 24/01/2009 | Le Condor des Andes / Rapace du monde Mar 4 Juin 2013 - 16:02 | |
| Sondage intéressant. Le seul point qui m'a un peu gêné, c'est la catégorisation "Science Fiction / Fantasy / Horreur", beaucoup trop classique et qui ne rend pas compte des différences entre ces genres. D'ailleurs, je lis beaucoup de SF, très peu de Fantasy et pas du tout d'Horreur... Il n'y a pas de catégorisation parfaite, mais il y en a de pires que d'autres. |
|
|
Nombre de messages : 5395 Âge : 32 Date d'inscription : 15/12/2011 | Hiver / La Papesse Mer 5 Juin 2013 - 3:40 | |
| Interessant comme sondage mais parfois je me suis retrouvée à devoir répondre à des questions par quelque chose de faux car je n'avais le choix qu'entre des choses qui ne me convenaient pas. |
|
|
Nombre de messages : 58 Âge : 48 Localisation : France Pensée du jour : Seules sont perdues d'avance les batailles que l'on ne livre pas. Date d'inscription : 01/06/2013 | Fabienne Kisvel / Clochard céleste Mer 5 Juin 2013 - 9:34 | |
| Sondage très agréable à remplir, bien qu'il y ait parfois des réponses qui ne me correspondaient pas vraiment (je n'achète pas les livres numériques, je les télécharge gratuitement). C'est toujours agréable lorsqu'on nous demande notre avis. J'ai hâte d'en apprendre les résultats, même s'il me semble qu'il va surtout servir à te faire de la pub pour tes bouquins, mais c'est de bonne guerre ! J'ai un fils qui rentre en prépa scientifique je pense lui télécharger ton livre... Je le lirais sans doute mais j'ai une pile de huit bouquins à lire avant... donc dans 2 mois. |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Mer 5 Juin 2013 - 19:57 | |
| Presque 200 réponses. Je ferai une première synthèse sur la base de retours que j'aurai eus d'ici vendredi 21h30. Le sondage restera ouvert, et si j'arrive à récupérer une centaine de réponses en plus, je ferai une mise à jour. Merci à tous pour votre participation |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Ven 7 Juin 2013 - 21:28 | |
| Et c'est parti pour une soirée à dépouiller 255 questionnaires en faisant chauffer le tableur... Tableaux croisés dynamiques, je sens que je vais rêver de vous cette nuit |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 7 Juin 2013 - 21:50 | |
| tu nous feras le topo pas vrai ? |
|
|
Nombre de messages : 766 Âge : 28 Date d'inscription : 31/12/2011 | Penpen / Blanchisseur de campagnes Ven 7 Juin 2013 - 22:43 | |
| Oh, zut, j'ai dû rendre mon questionnaire un peu tard. Je ne l'ai découvert que ce soir, eh eh. En tout cas, tu as l'air d'avoir un sacré succès. Moi aussi, j'ai trouvé le questionnaire assez intéressant à compléter. Mais bon, comme certains l'ont dit, il manquait certaines cases... (On veut des résultats provisoires ) |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Sam 8 Juin 2013 - 9:34 | |
| Bon, je vous le dis tout de suite: compiler ces résultats, c'est un boulot de malade... (Mais j'aime bien les boulots de malade ) |
|
|
Nombre de messages : 389 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2013 | Nemesia / Tapage au bout de la nuit Sam 8 Juin 2013 - 16:13 | |
| Courage pour le dépouillement Kylie ! Ton questionnaire aura également eu le mérite de faire un peu de pub pour ta série, et apparemment les gens s'y intéressent de près. ^^ Tiens-nous au courant des résultats ! |
|
|