Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il est l'un des auteurs les plus connus dans le genre policier depuis des années.
Cet écrivain américain s'est fait connaître grâce à son ouvrage "Ne le dis à personne" qui a remporté le prix des lectrices du magazine "Elle" et qui a été adapté au cinéma par Guillaume Canet, dont le personnage principal fut joué par François Cluzet, lui-même.
Malgré le succès de ce livre qui m'a littéralement transporté dans un autre univers, il a continué d'écrire et ses livres sont parus dans le monde entier, en quarante langues au total. Célèbre aux Etats-Unis, comme en France, son public ne cesse de s'agrandir à travers la planète et compte beaucoup de fans comme moi.
J'ai lu "Juste un regard", un thriller qui nous tient en haleine de sorte à ce que nous soyons captivés par son récit. Je l'ai adoré. Actuellement, je lis "Innocent" du même auteur et je m'attends à un dénouement surprenant comme il sait si bien les orchestrer.
Surnommé le maître de vos nuits blanches, il n'y a pas de doute, il mérite ce surnom.
Si vous n'avez jamais rien lu de lui, je vous conseille fortement d'entreprendre la lecture de "Ne le dis à personne". Si vous aimez les thrillers intenses, vous serez comblé(e).