| Invité / Invité Dim 10 Fév 2013 - 18:10 | |
| - spacypulp a écrit:
- les couleurs me donnent envie de gerber.
Disons qu'elles sont un peu austères. |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Dim 10 Fév 2013 - 18:34 | |
| - spacypulp a écrit:
- je trouve que le design du site est resté beaucoup trop sévère, trop conventionnel, les couleurs me donnent envie de gerber.
Sois rebelle, sois romantique, sois rock, sois excessif, qui n'a pas entendu cette pub de pacorabanne dans Deezer ?
pub super bien roulée, avec un effet sonore fouillé de "publicité de pellicule cinématographique fatiguée"
Je suis contre ces couleurs merdiques, ces polices sadiques, et un jour promis, je plastiquerai tout.
Je me souviens de toi. Un jour tu avais perdu toute crédibilité parce qu'à force d'employer des mots vulgaires, on avait découvert que tu étais un troll. |
|
|
Nombre de messages : 5395 Âge : 32 Date d'inscription : 15/12/2011 | Hiver / La Papesse Dim 10 Fév 2013 - 19:01 | |
| Je continue à dire que le fond me fait un peu mal aux yeux pour lire des textes ici. Et à la longue ça va devenir de plus en plus désagréable. Et pourtant, la luminosité de l'écran est au plus bas. |
|
|
Nombre de messages : 1360 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2011 | Pomcassis / Tentatrice chauve Dim 10 Fév 2013 - 19:44 | |
| - Capitaine Horittman a écrit:
- Je continue à dire que le fond me fait un peu mal aux yeux pour lire des textes ici. Et à la longue ça va devenir de plus en plus désagréable. Et pourtant, la luminosité de l'écran est au plus bas.
Tout pareil, je n'arrive plus à lire, mes yeux fatiguent trop vite |
|
|
Nombre de messages : 892 Âge : 31 Localisation : Haz Zebbug Date d'inscription : 09/04/2011 | Pluie / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 10 Fév 2013 - 21:48 | |
| Sympa le nouvel en-tête... |
|
|
| Invité / Invité Lun 11 Fév 2013 - 0:19 | |
| - Pomcassis a écrit:
- Capitaine Horittman a écrit:
- Je continue à dire que le fond me fait un peu mal aux yeux pour lire des textes ici. Et à la longue ça va devenir de plus en plus désagréable. Et pourtant, la luminosité de l'écran est au plus bas.
Tout pareil, je n'arrive plus à lire, mes yeux fatiguent trop vite Peut-être allez consulter un ophtalmo, non ? |
|
|
Nombre de messages : 5395 Âge : 32 Date d'inscription : 15/12/2011 | Hiver / La Papesse Lun 11 Fév 2013 - 1:08 | |
| Décidément, c'est qu'elle a réponse à tout celle là. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Lun 11 Fév 2013 - 3:02 | |
| Je vais essayer de changer les couleurs.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 5395 Âge : 32 Date d'inscription : 15/12/2011 | Hiver / La Papesse Lun 11 Fév 2013 - 3:16 | |
| Autant pour les sujets de flood ce n'est pas spécialement embetant, mais quand il s'agit de lire de manière un peu plus poussée des textes de concours ou des textes tout court, ca peut devenir contraignant à la longue.
Merci ! |
|
|
| Invité / Invité Lun 11 Fév 2013 - 7:47 | |
| - Capitaine Horittman a écrit:
- Décidément, c'est qu'elle a réponse à tout celle là.
Ouh là, gente demoiselle, ne prenez pas ainsi la mouche ou bien elle risquerait de se coller à l'oeil de votre palefroi et cela pourrait devenir embêtant. Mon conseil est réel : je vois très bien la différence entre quand je porte mes lunettes devant l'écran ou quand je ne les porte pas, et ce, en dépit d'une faible correction. |
|
|
Nombre de messages : 1360 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2011 | Pomcassis / Tentatrice chauve Lun 11 Fév 2013 - 9:07 | |
| - ( a écrit:
- Capitaine Horittman a écrit:
- Décidément, c'est qu'elle a réponse à tout celle là.
Ouh là, gente demoiselle, ne prenez pas ainsi la mouche ou bien elle risquerait de se coller à l'oeil de votre palefroi et cela pourrait devenir embêtant. Mon conseil est réel : je vois très bien la différence entre quand je porte mes lunettes devant l'écran ou quand je ne les porte pas, et ce, en dépit d'une faible correction. Ben le truc, c'est que j'en porte déjà des lunettes :-/ |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Mer 13 Fév 2013 - 3:24 | |
| Les nouvelles icônes sont déjà mieux. C'est chouette. Merci May. Et inutile de se taper dessus. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 13 Fév 2013 - 15:38 | |
| sur le portail, les nouveaux posts écrits en très gros, c'est peut-être un peu grand, quand même... |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 20 Mar 2014 - 19:50 | |
| c'est zoli les petites fleurs de sakura |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 20 Mar 2014 - 20:25 | |
| Très printanier. |
|
|