Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Mer 9 Jan 2013 - 21:41 | |
| Etape 1 : Voir des gens que tu ne connais pas devenir violet. Etape 2 : Prendre un sérieux coup de vieux. Etape 3 : Leur adresser toutes mes félicitations |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Jan 2013 - 21:50 | |
| - May a écrit:
- Les antécédents de David avec Ilham et son côté un peu trollistique lorsqu'il le veut bien ne permet pas d'en faire une âme pour le moment. Insane subit le même sort depuis des années et est sur le point de voir son ardoise lavée. C'est la dur loi du Goulag JE. Même chose pour Pohore : Participatif mais un peu troll. Pour ces deux là et Red-Scarf, peut être faut-il attendre la prochaine fois ?
Un peu gênant ces propos dits publiquement, non ? |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mer 9 Jan 2013 - 22:06 | |
| ce serait plus honteux de les cacher et de faire semblant de rien je trouve. La franchise, à ce que je sache, est une qualité, qu'elle blesse ou non. C'est pas aux JE qu'on va l'apprendre, en plus ^^ |
|
|
Nombre de messages : 3718 Âge : 35 Pensée du jour : "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX Date d'inscription : 16/01/2011 | Thomas / Sang-Chaud Panza Mer 9 Jan 2013 - 22:22 | |
| Félicitation à tous, c'est mérité |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Jan 2013 - 22:35 | |
| Je ne m'y attendais pas trop, ça fait plaisir, merci. |
|
|
| Invité / Invité Mer 9 Jan 2013 - 22:40 | |
| - QuillQueen a écrit:
- ce serait plus honteux de les cacher et de faire semblant de rien je trouve. La franchise, à ce que je sache, est une qualité, qu'elle blesse ou non. C'est pas aux JE qu'on va l'apprendre, en plus ^^
Qu'un membre raz-de-plancher critique les autres membres du forum devant tout le monde, personnellement ça ne me dérange pas, qu'il se fasse censurer, bannir, il ne porte aucune responsabilité et il parle en son nom. Par contre, qu'un membre du haut de l'échelle se le permette cela me dérange, surtout si de nouveaux membres passent par là et lisent ce qu'un à-qui-il-faut-plaire a écrit avec son rouge ou bleu bien gras en incarnant la sacro-sainte pensée toute bien pensante du Forum. Souvent, les responsabilités nous barricadent dans des costumes trois-pièces : chacun son rôle... |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mer 9 Jan 2013 - 23:02 | |
| Ce n'est pas "A qui il faut plaire", c'est simplement qu'ils ont débordés, allant jusqu'aux insultes vulgaires lors d'un moment lors de leur passage sur le forum et c'est un comportement qui n'est acceptable sur aucune plateforme d'échange.
De plus, Mnep, si tu cherches encore à mettre le souk, prépare moi de plus beaux arguments.
Dernière édition par May le Mer 9 Jan 2013 - 23:33, édité 1 fois
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mer 9 Jan 2013 - 23:06 | |
| Il faut vraiment te calmer, mnep, Q.Q a raison, je préfère qu'on dise ce que l'on pense, plutôt que d'être hypocrite. Elle n'a pas été méchante dans ses propos non plus, alors je ne vois pas pourquoi tu le prends si mal Après bon, ne polémiquons pas dessus, c'est un topic de félicitations quoi, pas la troisième guerre mondiale. (May, on a posté au même moment, tu m'excusera )
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 3872 Âge : 119 Pensée du jour : ;gloireàmay; Date d'inscription : 24/01/2009 | Le Condor des Andes / Rapace du monde Mer 9 Jan 2013 - 23:55 | |
| Tout polémique inutile mise à part, bravo aux nouveaux promus. Ils le méritent. Et en plus ils sont beaux dans leurs nouveaux habits. J'en profite pour tirer ma révérence de la modération.
|
|
|
| Invité / Invité Jeu 10 Jan 2013 - 0:18 | |
| - Le Condor a écrit:
- J'en profite pour tirer ma révérence de la modération.
Dommage. |
|
|
Nombre de messages : 2452 Âge : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Pensée du jour : En pause littéraire, mais jamais pour longtemps. Date d'inscription : 17/01/2012 | Anastazia / Star des wars Jeu 10 Jan 2013 - 0:53 | |
| C'est ici la fête du string ? |
|
|
Nombre de messages : 1687 Âge : 13 Date d'inscription : 21/11/2011 | Lohengrin / Chevalier au Pancréas Jeu 10 Jan 2013 - 1:02 | |
| Oui, je manque aux règles de politesse élémentaires, merci beaucoup aux personnes qui m'ont violettisée et à celle qui nous félicitent, mes compagnons et moi (je ne crois cependant pas mériter de bravo, haha). Ça me fait plaisir. Merci donc !
Et dommage pour Condor :/ |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Jeu 10 Jan 2013 - 7:34 | |
| Oh, de nouveau violette... J'aurais jamais cru, surtout aussi vite ! Je suis super contente. Merci d'avoir pensé à moi en tous cas^^
Bravo aux autres violets et aussi aux bleus, vous le méritez. Et moi je vais m'acharner un peu plus.
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours d'antinouvelles n°15 : participez jusqu'au 14 décembre ! |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 32 Localisation : Shamanie Date d'inscription : 11/03/2012 | Dadouw / Adorable martyr de la paix sur le forum (et un peu dans le monde) Jeu 10 Jan 2013 - 9:05 | |
| Désolé aux promus de l'année, mais j'ai une terrible nouvelle. Vous ne verrez plus jamais votre pseudo écrit dans ce magnifique marron-beige-caca-d'oie qui fait notre fierté. Mes félicitations, également |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Jeu 10 Jan 2013 - 9:40 | |
| Oups, j'avais pas vu cette nouvelle vague de couleurs. Félicitations à tous les promus. |
|
|
|
|