Nombre de messages : 1512 Âge : 36 Date d'inscription : 02/03/2013 | Gwenouille / Roland curieux Jeu 20 Juin 2013 - 19:36 | |
| Mary Colibreeth : tu rigoles mais dans ce que j'écris je vois bien que y'a du moins bon et du mieux et je pense sincèrement que j'ai tout interêt à publier le moins bon en premier, pour que le meilleur soit plus mis en valeur ^^' |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 20 Juin 2013 - 19:46 | |
| moi pas. Parce qu'un éditeur ne publiera pas un roman qu'il jugera nul, après il le fera peut-être si.. ce n'est pas le premier roman de l'auteur publié ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:47 | |
| Finissez le premier et après on verra:) |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 20 Juin 2013 - 21:33 | |
| - Fabre a écrit:
- Finissez le premier et après on verra:)
c'est à moi que tu dis ça ? |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Ven 21 Juin 2013 - 7:24 | |
| - Fabre a écrit:
- Finissez le premier et après on verra:) Ben a y'est !
|
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 4 Juil 2013 - 23:40 | |
| eh ben, j'ai eu une réponse bizarre... ils n'ont compris ni mes deux synopsis ni le lien entre mon roman et la collection lipstick. et je n'arrive pas à aller sur leur site actuellement pour argumenter quoi que ce soit... si vous deviez résumer la collection lipstick de rebelles édition, ce serait quoi ? Dans mon souvenir, ça convenait bien, mais leur réponse me fait douter... |
|
|
Nombre de messages : 562 Âge : 29 Localisation : Marseille, Luminy Pensée du jour : Pourquoi attendre ? Date d'inscription : 31/07/2012 | C.P.Metzquer / Gloire de son pair Ven 5 Juil 2013 - 1:02 | |
| Ils ne comprennent pas les synopsis ??? Tu as eu une réponse aujourd'hui même ? Si c'est ça ça me rassure un peu, toujours rien chez moi... |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Ven 5 Juil 2013 - 7:51 | |
| Toujours rien non plus. J'attends tranquillement. de toutes les façons qu'il soit là ou ailleurs mon roman sera un best-seller intergalactique alors... |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 5 Juil 2013 - 8:19 | |
| collection lipstick c'est "Chick-lit, romance contemporaine, comédie sentimentale"... ben quoi c'est pas le cas de mon roman ? bon, vais sortir l'argumentaire de fou pour défendre mon oeuvre, gnâââââa |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 38 Date d'inscription : 18/08/2012 | Ice-Queen / Tycho l'homoncule Ven 5 Juil 2013 - 9:02 | |
| ils ont eu des soucis avec leur site internet ces derniers temps. Après pour cette collection honnêtement je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent, moi je vise plus la collection chimères et aussi galactée. Pour moi aucune nouvelle depuis qu'ils m'ont dit qu'il était au comité. Mais bon ils m'avaient prévenue que cela pouvait durer 6 mois, là ça fait 2 mois... |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 5 Juil 2013 - 10:46 | |
| bon ben voilà pour les détails, je leur ai envoyé mon mail réponse... j'ai peur d'en faire trop/trop peu, c'est horrible ce stress.
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t26287p90-edition-souvenirs-d-une-rose#573775 |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Ven 5 Juil 2013 - 17:27 | |
| A Quilqueen ! Pour Bragelone, j'y suis allée au culot et visiblement ça a payé. Enfin, pour le moment. Peut-être est-ce une bonne méthode. Humour sans rentre-dedans et voilà... Peut-être à tester là ? A Ice-Queen : Pour ma part, c'est aussi Chimères. Nous sommes donc rivales... Celle qui gagne offre une caisse de Leffe à l'autre ? |
|
|
Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Ven 5 Juil 2013 - 17:44 | |
| @ Mary Colibreeth, pour Bregelonne, je crois qu'il t'avais demandé de leur envoyer les 50 premières pages, c'est ça? Toujours de réponse alors, parce que ca doit faire quelques mois maintenant... c plutot bon signe, non
|
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Sam 6 Juil 2013 - 3:06 | |
| - Citation :
- Pour ma part, c'est aussi Chimères. Nous sommes donc rivales... Celle qui gagne offre une caisse de Leffe à l'autre ?
On est tous dans le même lot? eh ben... :/ bon moi, leffe... ça risque de coûter cher en frais de port de l'autre côté de l'océan |
|
|
Nombre de messages : 599 Âge : 124 Date d'inscription : 28/10/2012 | Mary Colibreeth / Gloire de son pair Sam 6 Juil 2013 - 6:17 | |
| Pour Aeress : En fait, je leur ai envoyé les 261 premières pages... Donc tout. Bon, après il y a une suite mais ça, j'attends. Pour Idmuse : J’accepterais quelques bières québecoises, rassure-toi ! |
|
|