Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Dim 1 Avr 2012 - 17:20 | |
| Je suis d'accord, les 60 messages c'est déjà bien |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Dim 1 Avr 2012 - 17:55 | |
| Sans vouloir faire la rabat-joie, je ne vois pas trop l'intérêt. En général dans les signatures des membres on trouve déjà les liens vers leurs écrits non ? |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Dim 1 Avr 2012 - 18:09 | |
| - Rask' a écrit:
- Sans vouloir faire la rabat-joie, je ne vois pas trop l'intérêt. En général dans les signatures des membres on trouve déjà les liens vers leurs écrits non ?
Bah justement, ils mettront le lien de leurs fiches dans leurs signatures, au lieu d’avoir 36 000 liens dans leurs signatures. Car dans une signature ça surcharge, plus si on rajoute les macarons et des liens vers d'autre choses. Et puis ça permet à chaque membres d'avoir sa propre fiche et pouvoir mettre les liens de tout leurs textes, voir même de leurs présentations, dessins pour certains ....... |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Dim 1 Avr 2012 - 18:28 | |
| Mais les signatures ça permet de mettre en avant ce que nous-mêmes voulons mettre en avant. Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt en fait. |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Dim 1 Avr 2012 - 18:33 | |
| Développer plus que dans nos signatures. Faire un petit résumé. Une liste plus exhaustive. Préciser quels textes ont des commentaires, lesquels n'en ont pas. Rendre la mise en page un petit peu plus vivante qu'un pauvre lien sans attrait dans une signature. Et puis, rajouter une petite présentation de l'auteur, aussi.
Moi, je trouve que ça aurait sa place. |
|
|
Nombre de messages : 993 Âge : 17 Date d'inscription : 20/12/2011 | Elouan / JE Lambda. (Cuvée 2012.) Dim 1 Avr 2012 - 18:53 | |
| Et puis chercher un membre particulier nous obligera pas à chercher un de ses post pour cliquer dans sa signature, avoir une page d'ensemble permettra d'avoir une vue d'ensemble sur les auteurs actifs. |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Dim 1 Avr 2012 - 23:06 | |
| J'ai mis un sondage, alors votez ^^ |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Lun 2 Avr 2012 - 9:44 | |
| Ben je ne vote pas, puisque je ne suis pas pour, mais que ça me dérange pas si ça se met en place, je trouve juste que c'est inutile ^^ |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Avr 2012 - 9:49 | |
| Dans le principe je suis pour mais c'est tellement + simple de mettre des liens persos dans sa signature... Par contre je suis pour un gros ménage (ça tombe bien, c’est le printemps) des sous forums "vos écrits" parce que les topics vides, jamais consultés ou tout simplement archaïques (je veux dire, un texte sans auteur 'invité" ça sert à quoi ?) |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Lun 2 Avr 2012 - 9:55 | |
| Bosie, un ménage est en cours! Va jeter un coup d'oeil au topic "gérer les mort-nés" dans projets. Les nouveaux modérateurs ont été nommés dans ce but les grands esprits se rencontrent moi je dis je vais voter contre mais franchement c'est plus parce qu'il n'y a pas de catégorie "inutile mais si ça fait plaisir..." |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Avr 2012 - 10:10 | |
| OK Laura, perso, je vise le topic "Romans" |
|
|
Nombre de messages : 670 Âge : 34 Localisation : Tours Pensée du jour : Mort-icole. Date d'inscription : 03/08/2011 | Ferreol / Hé ! Makarénine Lun 2 Avr 2012 - 10:17 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée (et pas plus inutile que certains sujets de flood), particulièrement si là fiche regroupe tout ce que le membre a laissé sur le forum, tant au niveau des écrits, que des dessins, photos ou autre. Ce serait un reflet de la personne derrière l'écran toute entière. Un peu comme un prolongement de ses écrits, qui permettrait de voir au-delà. Reste à savoir si les membres sont motivés (peu de réponses dans ce sujet à ce que je vois), et surtout veiller à ce que ça ne fasse pas site de rencontre ou réseau social.. |
|
|
Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Dim 20 Mai 2012 - 10:47 | |
| Je vais me permettre de remonter le sujet, parce que je trouvait l'idée intéressante, et qu'elle est passée à la trappe, ce que je trouve dommage tout de même, car à creuser Et que certains avaient l'air partant. (Pour l’intérêt, se référer au message de Ferreol) Récapitulation des idées : Créer une fiche auteur, sorte de CV d'écriture, que chaque auteur serait libre de créer, de peaufiner. Contenant, entre autres : - liens vers les textes / appréciations. - lien vers l'accueil, le trombinoscope. - Possibilité d'une petite présentation plus personnelle, mise en page... - Galerie des avatars, par exemple, ou de dessins. Restrictions : - Accessible à partir d'un certain nombre de message. - Accessible à partir d'un certain nombre d'écrits / commentaires. Possibilités : - Créer un forum classé par ordre alphabétique pour le nettoyage des fiches. - Mettre le lien de la fiche dans ses signatures. Des réactions, des avis ? |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 32 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Agent 006 Dim 20 Mai 2012 - 10:59 | |
| C'est exactement ce que je pensais Nyjée , merci d'avoir remonté le sujet ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Dim 20 Mai 2012 - 15:31 | |
| Nyjée, est-ce que tu serais d'accord pour t'occuper de gérer une telle section ? |
|
|
|
|