Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Jeu 22 Sep 2011 - 17:32 | |
| Je vois quelques failles dans ton idée, mais, pourquoi pas ♪ Je me lancerai si c'est retenu |
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Jeu 22 Sep 2011 - 17:51 | |
| Dis moi si tu vois des failles, il vaut mieux s'en rendre compte avant de commencer |
|
| Invité / Invité Jeu 22 Sep 2011 - 18:51 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, si j'ai bien compris ça m'intéresserait bien :O (oui j'ai édité parce que la première fois j'avais compris complètement à côté)
Par contre un truc m'intrigue, y'a des "Alice" dans plein de signatures, ça vient d'où ? (notamment Mitsu) Ça me perturbe, vraiment :O |
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Jeu 22 Sep 2011 - 20:11 | |
| C'est un Username. Quand tu mets le code suivant dans un de tes messages, le pseudo de la personne qui le lit s'affiche - Code:
-
{USERNAME} Sinon, nous sommes actuellement 13 JE à vouloir participer, ce qui est pas mal du tout ! Dimanche, j’ouvrirai un sujet pour qu’on commence la première semaine. Vous pouvez commencer à réfléchir au nombre de mots (ou chapitres, ou paragraphes corriges pour ceux qui le souhaitent) auquel vous allez fixer votre première Constante. S’il y a d’autres personnes partantes, ou des suggestions, elles sont les bienvenues ! Mitsu Revan Le_conteur Pandémonium Sasha Gosseyn plume_du_reve Fabre Bighit Orcal Pomcassis Encre Alice
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 22 Sep 2011 - 20:58 | |
| je verrai si j'ai bien fini de taper l'épilogue d'ici ce dimanche, afin de lancer une constante "correction de chapitre".... c'est presque s'imposer une constante avant l'heure |
|
Nombre de messages : 435 Âge : 36 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 17/02/2011 | Skaar / Pour qui sonne Lestat Sam 24 Sep 2011 - 12:14 | |
| Ce topic me fait l'effet d'une gourde dans le désert d'écriture que je traverse en ce moment. J'en serais donc ! |
|
Nombre de messages : 234 Âge : 34 Localisation : Pif paf pouf Pensée du jour : l'aura est-elle plus belle la nuit ? Date d'inscription : 22/07/2011 | naturalk / Autostoppeur galactique Sam 24 Sep 2011 - 20:29 | |
| Moi aussi j'en suis, j'ai plus de temps en semaine qu'en week-end avec les travaux de la fac. Quoique ils peuvent empiété vu que j'ai des créations à faire. On verra en fonction de la quantité de la semaine. |
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Dim 25 Sep 2011 - 0:38 | |
| Me me me ! Bon par contre je suis là que le week-end donc si je poste pas régulièrement en semaine, vous étonnez pas. Puis je risquerai de fonctionner en lignes voire pages (écriture à la main oblige...) |
|
| Invité / Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:23 | |
| J'aime bien le principe ! En plus, c'est plus approprié pour moi que les nuits |
|