Nombre de messages : 366 Âge : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 | toby / Tapage au bout de la nuit Dim 24 Juil 2011 - 15:38 | |
| Non mais j'ai bien compris, mais distinguons également insulte et gros mot. On peut insulter sans gros mot, comme on peut être grossier sans insulter. D'ailleurs, dans le topic en question je trouve que celui qui insulte dessert lui-même suffisamment son propos pour qu'on s'en préoccupe. |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Dim 24 Juil 2011 - 15:46 | |
| Personnellement, j'ai autre chose à faire que la chasse aux insultes. Il est clairement stipulé dans le règlement que c'est à éviter, après, si les membres ne savent pas se retenir...
Non mais bon, les insultes trahissent un débordement, en quel cas nous intervenons, modérons le post/supprimons le monstre. Mais remplacer tous les cursed words pas "traliloulali", non, merci, j'ai un Lego à construire.
Ceci dit, je comprends tout à fait que tu sois blasé par cette nouvelle tendance prise par le forum en ce moment : ça crache, ça geint, ça se menace et ça supprime son compte. Le mauvais temps a confiné les français et, résultat, on récupère des bêtes en cage.
|
|
|
| Invité / Invité Dim 24 Juil 2011 - 15:47 | |
|
|
Nombre de messages : 366 Âge : 34 Date d'inscription : 12/02/2011 | toby / Tapage au bout de la nuit Dim 24 Juil 2011 - 15:54 | |
| N'empêche tout remplacer par traliloulali se serait tellement génial... |
|
|
| Invité / Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:05 | |
| Perso je ne tiens pas à ce que les putains et bordels de TRILALOULALI dans mes textes soient remplacés par un message de modération automatique.
La modération se fait généralement toute seule : les boulets quittent le forum par eux-mêmes (syndrome du poète maudit ni poète ni maudit)...
Modéré par Faro |
|
|
Nombre de messages : 941 Âge : 30 Date d'inscription : 13/03/2011 | Nag / Bile au trésor Dim 24 Juil 2011 - 16:11 | |
| - Bosie a écrit:
- Si vous me lisiez vous sauriez que c'est l'insulte au premier degre et non au second que je vise. Bordel de merde !
Mais je ne crois pas que le TRILALOULALI de correcteur automatique distingue le premier degré du second. |
|
|
| Invité / Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:13 | |
| Mais putain de merde, comment voulez-vous qu'un TRILALOULALI de modo puisse faire la différence entre premier et second degrés ? Tout cela est bien subjectif. - Citation :
- syndrome du poète maudit ni poète ni maudit
Très belle formulation, c'est de toi ? Edit Nyra : C'est toi le TRILALOULALI |
|
|
Nombre de messages : 3872 Âge : 119 Pensée du jour : ;gloireàmay; Date d'inscription : 24/01/2009 | Le Condor des Andes / Rapace du monde Dim 24 Juil 2011 - 16:22 | |
| - Citation :
- ça supprime son compte
Oh ! Y'en a qui osent ? Ah les salauds... |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Dim 24 Juil 2011 - 16:29 | |
| Mh, en fait, la censure me fait foutrement chier.
Existence en suspension. |
|
|
| Invité / Invité Dim 24 Juil 2011 - 21:03 | |
| nommer censure du savoir vivre c'est anarchiste, ou immature. Pencherai plutot pour le second. Ma suggestion restera un coup de gueule, Allez tous vous faire foutre ! |
|
|
Nombre de messages : 2922 Âge : 33 Localisation : Corbeille Pensée du jour : Curb your enthusiasm. Date d'inscription : 21/02/2011 | Mha / Chose simple Dim 24 Juil 2011 - 23:48 | |
| Quoi qu'il en soit une censure sur certains mots, est facilement brisée en détournant l'orthographe ou autres stratagèmes, alors c’est inutile. |
|
|
| Invité / Invité Lun 25 Juil 2011 - 0:13 | |
| - Citation :
- Allez tous vous faire foutre !
C'est pas ça qu'il faut dire : c'est "Je vous TRILALOULALI tous !" |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Lun 25 Juil 2011 - 0:18 | |
|
|
| Invité / Invité Lun 25 Juil 2011 - 10:24 | |
| Ce topic est génial quand même. On aborde un problème et on finit par en rigoler au lieu de s'échauffer davantage. Bref, JE is not dead, bande d'écrivaillons qui s'autocensurent clownesquement ! |
|
|
Nombre de messages : 3844 Âge : 31 Localisation : JE depuis 2007 Date d'inscription : 20/08/2009 | Rask' / ChériJE® de Mitsu Lun 25 Juil 2011 - 18:53 | |
| Je plussoie tonton Faro. D'autant plus que lorsque les insultent fusent, le topic ne tarde pas à être verrouillé. Et puis les MP sont fait pour ça, nom d'un trilaloulali. |
|
|