Nombre de messages : 207 Âge : 29 Pensée du jour : Elle est où la poulette ? Date d'inscription : 31/07/2010 | Hobo / Autostoppeur galactique Mar 23 Nov 2010 - 20:53 | |
| Auriez-vous une idée de la "date de sortie" ? Plutôt aux alentours de quand ? Décembre, janvier, ... ? Ah oui & combien de textes avez-vous validés, par rapport à tous ce qu'on va avait donné ? |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Mar 23 Nov 2010 - 21:33 | |
| Je m'incruste... Mitsu Hobo, je pense que décembre sera un peu (euh beaucoup !) anticipé... Janvier serait jouable, mais pas sûre, faudra voir selon ce qu'en disent les autres... Mais moi j'ai tout lu, voilà, c'est fait, c'est dit Et on a tout validé sauf la nouvelle de... Une personne qui a été avertie (je sais pas si j'ai le droit de le dire ) enfin cette personne le sait ^^' |
|
|
| Invité / Invité Mer 24 Nov 2010 - 6:24 | |
| J'ai pas pu l'envoyer hier, j'étais débordé. Mais, voilà, la nouvelle est maintenant corrigée et revue. Je l'envoies à l'instant. |
|
|
Nombre de messages : 207 Âge : 29 Pensée du jour : Elle est où la poulette ? Date d'inscription : 31/07/2010 | Hobo / Autostoppeur galactique Mer 24 Nov 2010 - 7:18 | |
| D'accord, merci Hiendi Mond ! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Mer 24 Nov 2010 - 8:48 | |
| Mitsu est super motivée, ça pourrait presque être un cadeau de noël!
revAn, c'est bien reçu, par contre le pdf c'est pas cool parce qu'on ne peut pas l'adapter à la mise en page du bouquin ni corriger les fautes d'orthographe s'il y en a... |
|
|
Nombre de messages : 207 Âge : 29 Pensée du jour : Elle est où la poulette ? Date d'inscription : 31/07/2010 | Hobo / Autostoppeur galactique Mer 24 Nov 2010 - 17:24 | |
| Ce serait génial ! Mais bon, restons sceptique, ne ns affolons pas |
|
|
Nombre de messages : 5496 Âge : 27 Localisation : ça bouge... Tout le temps... Date d'inscription : 20/02/2010 | Hiendi Mond / Maîtrise en tropes Mer 24 Nov 2010 - 21:18 | |
| Faut pas trop y compter, je crois... J'ai envoyé un mail à RevAn, vous verrez (laura & Mitsu). Je lirai son texte quand j'aurai le temps (ce week-end ou celui d'après) |
|
|
| Invité / Invité Mer 24 Nov 2010 - 21:36 | |
| Et voilà, je vous l'ai renvoyé sous format Word.
|
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Sam 4 Déc 2010 - 13:13 | |
| on avance, on avance! un peu... ça serait bien que ceux qui ont reçu un MP pour savoir si on peut modifier tel ou tel point répondent, ça nous bloque un peu! merci |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Sam 4 Déc 2010 - 13:33 | |
| De mon côté, j'ai bien avancé sur la mise en page. Pour l'instant, le recueil fait 135 pages au format poche et regroupe 15 nouvelles (prix : 7,37€). Je pense qu'on va s'arrêter là au niveau des textes pour essayer de ne pas le sortir trop tard. Par contre, j'aimerais faire la demande d'ISBN, et pour ça, il nous faudrait un titre ! Rappel des titres proposés :- Les Jeunes Écrivains - Nouvelles et autres tentatives - Gribouilles - Le Recueil - Les JE en nouvelles - Imagination en fusion - Creuset de plumes - Mélange d'encres - Potion de pensées - Plumes en fusion - L'oiseau des encres variéesEt enfin, une petite idée de couverture dans les tons du forum. N'oubliez pas que nous recherchons toujours des illustrations ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 4 Déc 2010 - 13:52 | |
| - Mitsu a écrit:
Je pense qu'on va s'arrêter là au niveau des textes pour essayer de ne pas le sortir trop tard.
Ma nouvelle qui a été la dernière envoyée est-elle parmi ces textes?
Dernière édition par RevAn le Sam 4 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Sam 4 Déc 2010 - 13:54 | |
| Oui, et celle qui m'a demandé le moins de corrections d'ailleurs ! Parce qu'au delà des fautes d'orthographe déjà corrigées par l'équipe, il y en a pas mal qui ont mal ponctué leur texte, etc. |
|
|
| Invité / Invité Sam 4 Déc 2010 - 16:05 | |
| J'aime bien Creuset de plumes ou Mélange d'encres |
|
|
Nombre de messages : 2240 Âge : 33 Localisation : Le Mans City Pensée du jour : Un jour, j'aurais dû vous dire "I'll be back!" Date d'inscription : 14/06/2010 | laura-plume / Crime et boniment Sam 4 Déc 2010 - 16:27 | |
| j’ai envie de te dire que comme ça ça me suffirait presque. est-ce qu’il y a moyen que je puisse voir un aperçu de ce que tu as mis en page? j’ai même pas lue la dernière de reVan encore, je suis désolée.. |
|
|
Nombre de messages : 2977 Âge : 34 Localisation : Tokyo Pensée du jour : Oden. Date d'inscription : 15/11/2009 | Mitsu / Powerpuff girl Sam 4 Déc 2010 - 16:47 | |
| Ne t'inquiète pas, je pense que celle de RevAn n'a besoin d'aucune correction !
Je poste le PDF sur contact.jeunes.ecrivains@gmail.com tout de suite ! Il n'y a que les textes pour le moment, pas de sommaire, pas d'intro.
J'aimerais bien que quelqu'un fasse une préface, vous en pensez quoi ?
|
|
|