PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 

 Nouvelles âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ou tout simplement enlever le violet aux âmes absentes depuis un bon bout de temps et leur remettre si elles nous reviennent bien sûr.
 
Salomé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Âge  :  33
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006
    
                         
Salomé  /  Super sale hyène deluxe


D'accord avec Ex-Nihilo.
( Je viens de le remarquer, le "Die lepreusin" ... Ca m'a valu un bon éclat de rire. ^^ )
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


En même temps, à part Irkan et deux autres âmes, toutes viennent régulièrement ici ...
 
Jonquille
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1781
   Âge  :  35
   Localisation  :  Dans le sens des aiguilles d'une montre.
   Pensée du jour  :  Resortir sans la solution.
   Date d'inscription  :  10/11/2007
    
                         
Jonquille  /  Bourgeon afro-américain


J'en suis pas sur à 100% mais Irkan viens toujours en Invisible.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Kebeon a écrit:
Moi je commence à trouver que le niveau de violet sur ce forum commence à atteindre un seuil critique. Je serais assez pour ajouter une sur-catégorie, encore plus exclusive que les âmes. Genre les super-âmes. Qui seraient moins nombreuses. Et pas violettes. Non parce que maintenant, c'est le fait de ne pas être une âme qui devient l'exception. Non que les âmes ne le méritassent pas, mais tout ce violet, c'est agressif.
Je trouve au contraire qu'on en a pas assez, des âmes. Il y des membres actifs qui font vivre le forum depuis un moment sans être des âmes.

Donc si on fait une sur catégorie encore plus exclusive, il faudrait qu'en contrepartie on prenne plus de monde dans les âmes. Tous ceux qui sont là depuis 6 mois et qui postent régulièrement, par exemple, pour faire la différence entre les membres de longue durée et les ptits nouveaux qui sont restés deux semaines.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


D'accord avec Kal'.

Je voyais pas la distinction "âme" comme une marque particulière et plutôt rare prouvant notre engagement à la manière d'une médaille. C'était plus pour moi une façon de créer un noyau dur de gens venant régulièrement, une sorte de carte de fidélité.

Quoique...
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


Pour avoir une définition précise des valeurs colportées par la couleur violette, demandez à Ex, c'est toujours lui qui veut âmifier tout le monde ^^
 
Joyeux
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1960
   Âge  :  15
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Le rêve des cavaliers de Verdun.
   Date d'inscription  :  25/04/2007
    
                         
Joyeux  /  Et elle mangea des gaufres


Jusqu'à la les âmes, c'étaient les MEUBLES du forum...pas une médaille d'activité mais plutôt de longévité, me semble...

Mais je ne suis pas contre un changement de sens.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Je ne parlais justement pas d'attribuer ce rang à ceux qui postent beaucoup, mais à ceux qui restent et postent. Je proposais 6 mois mais ça peut être plus.

On a pas mal de monde aujourd'hui qui est dans ce cas, qui est ici depuis un moment (parfois, voir même souvent plus longtemps que Faro ou moi), qui commente, mais qui parce qu'ils ne postent pas énormément ou ne sont pas "grandes gueules" ne sont pas des âmes. Je trouverai dommage qu'on ne leur donne pas le rang juste pour que le groupe ai l'air d'une élite.
 
Joyeux
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1960
   Âge  :  15
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Le rêve des cavaliers de Verdun.
   Date d'inscription  :  25/04/2007
    
                         
Joyeux  /  Et elle mangea des gaufres


Si je suis dans l'élite de notre nation-forum, très chère Kal, la nation est bien mal partie.
Je suis d'accord avec toi.
Des gens réguliers dans leurs présence, réguliers sur la durée.
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


De toutes façons, ni la couleur, ni la dureté ou la constance des convictions ne font le membre ! (je suis trop lol)

Ou pas. Comme dirait le chat, avec à-propos, en cette occasion : "L'habit ne fait pas le moine. Certes. Maintenant, essayez de me dire si ce nudiste est sacristain ou plombier."

Bref, je suis d'avis que le meilleur moyen de calmer la populace révolutionnaire et ingrate, jamais repue des largesses de la superbe oligarchie du forum qui est, entre autre mais avant tout, haha, représentée par Moi, Ego, Je, le meilleur moyen donc, serait de repeindre la gueule de tout le monde en vert ou jaune fluo, sauf les admins bien sûr, les modos oui par contre, faut pas déconner non plus, mais pas Ex-Nihilo parce que ça lui irait pas teint et qu'on aurait tort de ne pas accorder l'importance due à l'image, aux apparences, de ce forum, d'autant qu'avoir 99 % des membres colorés de façon ignoble, ça ferait nécessairement naître un grand besoin de compensation, forcément, vu comme la popularité, l'attrait, la Einziehungskraft du forum en pâtirait, et puis voilà, merde.
 
Raistlin Majere
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1102
   Âge  :  35
   Localisation  :  Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable)
   Pensée du jour  :  L'homme est bon, mais le veau est meilleur.
   Date d'inscription  :  26/02/2007
    
                         
Raistlin Majere  /  Idiot cherchant village


En fait pour les âmes, à la base ça avait une couleur bleuâtre et s'appelait "anciens" si ma mémoire est bonne, mais tout a été changé en apercevant que les anciens qui avaient cette couleur avaient tous désertés.
Du coup les âmes ont été crées, juste pour ceux qui avaient vraiment fait qqch pour le forum, étant là depuis en effet un bon et long moment, et ayant vraiment participé.

Vrai que du coup, si auparavant le violet était là pour dire "lui, c'est une personnalité, qqn qui a vraiment été actif et donc, n'est pas juste un passant", c'est rapidement devenu "lui, c'est une élite, qqn qu'on retient. Si t'es pas violet tu pues, vil coyote boiteux."


Je suis entièrement contre une nouvelle couleur supérieure aux âmes. On va finir dans l'élitisme hiérarchisé.
Supprimer les âmes me semble abusif.

Etre plus rigoureux dans le choix des nouvelles âmes, comme l'a souligné Kal, avec l'idée des "6 mois vraiment actifs", ça stune bonne idée.
Faire un fofo arc-en-ciel pour souligner l'importance d'intel ou intel, c'est le début du grand n'importe quoi.


Edit : tiens, merci le gras pour cette fabuleuse réflexion XD mais pas touche au violet, c'est moi qu'avait choisi la couleur avec la citrouille, ça a toute une valeur sentimentale pour moi Crying or Very sad
 
Corwyn
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2266
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Quand je mordille tes cheveux élastiques, il me semble que je mange des souvenirs
   Date d'inscription  :  25/07/2006
    
                         
Corwyn  /  Fontaine Publique Désaffectée


Pas virer violet. Sinon Coco mord.

Et sinon je suis d'accord avec Ex, Kal et le raisin, les âmes ne sont pas une catégorie qui se doit d'être expressément élitiste et n'entrent donc pas dans une sorte de hiérarchisation des membres, c'est juste un moyen de repérer les gens vraiment actifs et utiles au forum.

Je suis pour enlever le violet aux membres qui disparaissent genre depuis quatre mois, quitte à la leur redonner quand ils reviennent et qu'ils démontrent qu'ils vont s'impliquer de nouveau.

Gras, si tu en as trouvé trois, bah c'est déjà ça qu'on pourrait amputer de leur couleur, si besoin est de réduire.
 
petit tiret
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2046
   Âge  :  32
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  11/11/2007
    
                         
petit tiret  /  Crime et boniment


Un peu tard mais je félicite Kal, j'aime beaucoup ses messages =)
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Merchi ^^

C'est cool de te revoir Wink
 

 Nouvelles âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-