Nombre de messages : 509 Âge : 32 Localisation : Algérie Pensée du jour : Et moi j’écris pour exprimer les vérités existant dans ce monde plein d’inégalité, d’injustice et de matérialisme. Date d'inscription : 09/06/2008 | Hana / Gloire de son pair Mer 15 Avr 2009 - 17:26 | |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Sam 18 Avr 2009 - 23:09 | |
| Bravo à tous, c'est on ne peut plus justifié! |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Lun 14 Sep 2009 - 19:53 | |
| (Un double-post, quelle honte)
Parler de points et de réputation m'a fait remarquer certaines absences de violet sur des pseudos: N'y aurait-il pas un ou deux membres qui mériteraient une promotion? |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Lun 14 Sep 2009 - 19:59 | |
| Si, mince, j'ai toujours oublié de le faire, honte à moi.
Sont nommés âmes pour leur participation active (et utile) au forum :
- Marc Anciel
- Brusquet
- Walkabout.
D'autres suivront probablement, nous avons quelques noms prometteurs en tête.
Félicitations à eux trois. |
|
|
Nombre de messages : 1756 Âge : 32 Date d'inscription : 07/01/2007 | Harmony / Fiancée roide Lun 14 Sep 2009 - 20:02 | |
| Félicitations à tous les 3! Amplement mérité. (Et Nosh?) |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Lun 14 Sep 2009 - 20:03 | |
|
|
Nombre de messages : 1442 Âge : 31 Localisation : Paris. Pensée du jour : I'd just be the catcher in the rye and all. Date d'inscription : 24/01/2007 | Walkabout / Grand Corps Mal... ATCHA !... Balade. Lun 14 Sep 2009 - 20:10 | |
| Félicitations aux deux autres ! Et merci, hein, par contre pour le titre, on s'en serait passé? C'est pas que ça réduit mon existence sur le forum à mes trois derniers jours, mais..si? Vil Faro. (Oui, je suis âme, donc je peux critiquer les rouges, c'est ça ?) |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Lun 14 Sep 2009 - 20:18 | |
| (Non, ça tout le monde le fait pour paraitre rebel.)
Félicitation.
Dernière édition par May le Lun 14 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois
Existence en suspension. |
|
|
| Invité / Invité Lun 14 Sep 2009 - 20:19 | |
| Nosh elle aime bien les vagues, huhu. Donc j'attendrai la prochaine.
Bravo à Marc Anciel, Walk' et Brusquet (: |
|
|
Nombre de messages : 2612 Âge : 45 Localisation : Nord Pensée du jour : "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Date d'inscription : 17/09/2008 | Marc Anciel / Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre Lun 14 Sep 2009 - 20:20 | |
| Wouah cte classe! Bah merci et félicitations à mes compères (le féminin de compère c'est commère???? ^^) |
|
|
Nombre de messages : 1635 Âge : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/01/2008 | Eva Li / Fiancée roide Lun 14 Sep 2009 - 20:40 | |
| Félicitations à vous trois! |
|
|
Nombre de messages : 2716 Âge : 38 Localisation : Entre les deux. Pensée du jour : Too much skin. Date d'inscription : 27/10/2007 | Menear / Le bruit et la pudeur Lun 14 Sep 2009 - 20:42 | |
| Congratulations à tous les néo-violets . |
|
|
Nombre de messages : 5678 Âge : 33 Localisation : Entre 4 planches. Pensée du jour : Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire. Date d'inscription : 19/04/2008 | Noir Roman / Found on meetic.fr Lun 14 Sep 2009 - 20:45 | |
| Et dire que moi j'ai du attendre un an pour devenir violet... Vous avez le cul bordé de nouilles bande d'enfoirés! |
|
|
Nombre de messages : 1114 Âge : 33 Localisation : http://www.perdu.com Pensée du jour : Vous venez de lire ce message et par conséquent, vous mourrez dans 5 jours. Date d'inscription : 28/02/2009 | Brusquet / Utopitre aromatisé Lun 14 Sep 2009 - 21:46 | |
| Oh. Trop bien. Un merci n'est pas suffisant. Pour discourir sur un tel don, rien de mieux qu'un discours.
Haem Haem :
Merci. Merci à vous, rouges et bleus de colorer ma vie. En plus de m'émauvoir, vous m'avez aussi ému. Avant, on me violentais, maintenant, on me violette, la différence m'atteint au plus profond de mon âme alors que j'en deviens une. Je pourrais me mouvoir, bien sur, mais je suis tellement heureux qu'on ai pu me mauvoir que je ne peux que rester et adresser la gratitude par un bouquet de fleurs virtuelles, prenons des violettes, caractérisé par ces mots qui ont ce statut comme vous m'avez donné le mien. J'ai toujours rêvé de voler, mais je n'avais jamais rêvé de violet. C'est pourtant tout aussi bien. Certains pourraient croire mon esprit pénétré, violé même par ce changement brusque, mais mon esprit n'est rien d'autre que violet.
Mon premier est un long fleuve tranquille. Mon second baigne la plupart des choses mais peut aussi rafraichir. Mon troisième n'est pas beau.
Mon tout est la couleur que j'arbore fièrement, honoré et remerciant. |
|
|
Nombre de messages : 2612 Âge : 45 Localisation : Nord Pensée du jour : "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Date d'inscription : 17/09/2008 | Marc Anciel / Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre Lun 14 Sep 2009 - 21:49 | |
| - Noir Roman a écrit:
- Et dire que moi j'ai du attendre un an pour devenir violet...
Vous avez le cul bordé de nouilles bande d'enfoirés! A 3 jours près ça fait un an que je suis inscrit... :langue: |
|
|
|
|