Bonjour, bonsoir, et oui pourquoi pas un forum dédié à la politique...Je me demande pourquoi il a été supprimé. Il est vrai ma conscience me dit que nous sommes sur un forum d'écrivains, pas forcément d'artistes, de chercheurs perpétuels, d'intellectuels...
Un artiste n'éprouve aucune limite dans la poésie qu'il déploie, et libre à lui de parler politique, même s"il fâche, s'il énerve, cela s'appelle la libre expression et le respect de la propriété intellectuelle imagée de chacun.
Pour être franc, je viens de recevoir un message de la part d'un membre du forum que je ne citerai pas, établissant un pamphlet sur ma vision politique.
Je ne me souviens pas en avoir trop ditl à ce sujet, enfin libre à lui de me critiquer.
Bien sur, ce qui me gène, c'est que l'argumentation de la personne en question ne tient pas la route, probablement un esprit limité. Je reste magnanime. A 17 ans, et même à tout âge, on peut dire des conneries.
Voila je pense que la politique est abordable par les artistes, et qu'il est possible d'y placer son opinion.
bonne soirée.