| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 13:56 | |
| on va t'enlever! |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 13:57 | |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 1 Fév 2006 - 14:00 | |
| Purée vous êtes surexcitée toutes les deux cet aprem... On arrète le flood les miss |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 14:01 | |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 14:02 | |
| :fete: :grimace: VIVE LA SUREXCITATION!!!!!!!!!!! :grimace: :fete: Ok, ok, j'arrête de flooder! |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 14:03 | |
| bon.. ben je vais me retirer dans els profondeurs obscurs de ma tristesse.. :-pleur-: :-pleur-: :-pleur-: :-pleur-: :-pleur-: :-pleur-: :-pleur-: |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 1 Fév 2006 - 14:03 | |
| - ludivine a écrit:
- Ok, ok, j'arrête de flooder!
Merci bien... Maintenant je supprime le HS... |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Mer 1 Fév 2006 - 14:09 | |
| Skandranon, notre adorable Skan, me proposait, comme il habite Clermont ferrand, donc au centre de la france, de prendre ceux qui le désireraient là bas, histoire que ça vous face moins cher niveau SNCF si vous prenez le train...il vous ammenerait en voiture après à montarnaud... |
|
|
Nombre de messages : 5588 Âge : 19 Localisation : Dans un serveur. Pensée du jour : 1011101010111 Date d'inscription : 30/09/2005 | Administration / Vieux bouquin ouvert (compte fantôme) Mer 1 Fév 2006 - 14:10 | |
| Montpellier ou Montarnaud? |
|
|
| Invité / Invité Mer 1 Fév 2006 - 14:10 | |
| ben moi Marseille-Montpelliers je compte pas passer par Clermont!!! |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Mer 1 Fév 2006 - 14:33 | |
| Montarnaud, Montpellier, peut importe ! On décidera plus tard de ce qu'on fera ! De toute façon, à part la plage, il y a rien à Montpellier à faire. |
|
|
Nombre de messages : 631 Localisation : Dans notre vrai monde (à Lyra et moi) Pensée du jour : collègienne Date d'inscription : 30/09/2005 | luna / Hé ! Makarénine Mer 1 Fév 2006 - 14:49 | |
| Ben si il y a la ville!!! |
|
|
Nombre de messages : 1183 Âge : 33 Localisation : Jordan College ( Oxford) Date d'inscription : 08/10/2005 | Lyra / super admin trop sympa Mer 1 Fév 2006 - 15:28 | |
| Alors ma mère est enfin d'accord à 100% sûr mais elle refuse que je dorme avec vous tous si vous dormez chez quelqu'un de nous. Elle se propose même, si tout va bien, pour venir chercher des personnes à la gare. Pas mal hein? C'est qui la pro? ( je rigole pour la pro mais je suis tellement heureuse que ma mère si sévère soit d'accord pour une fois!!!) |
|
|
| Invité / Invité Jeu 9 Fév 2006 - 11:42 | |
| COUCOU LES GENS !!!!!!!!!!!!
Alors plusieurs choses....moi je veux Kilianne et Emesine (on fait comme on a dit Kilianne hein ?)
Alors, pour simplifier, venez vous inscrire...les admin ou moi meme aligneront les informations pour que se soit plus clair...donc veuillez inscrire :
Pseudos , ville & département, disponibilités, moyens Ainsi, des voitures pourront se remplir, permettant d'éviter SNCF trop cher, ou de prendre en passage certains d'entre vous...plus tard on parlera de date et d'hébergement...
Skandranon : clermont-ferrand (63) , inconnues, (possède une voiture) Lyra . . . . . . . . : St Paul et Valmalle ( Aux alentours de Montpellier ) (34), disponibilité: 1ère semaine sur pour l'instant et autres (34) Kilianne . . . . . . : Henrax . . . . . . : Montarnaud (34), deux premières semaines de juillet, peut pas aller très loin ni très longtemps... Valentine . . . . : Alors moi j'habite à vesoul, dans le 70 en haute saone, mes parents ne sont pas trop d'accord, parce qu'ils ne connaissent personne et c'est beaucoup trop loin, je ne possède pas de voiture ... Ludivine . . . . . : Kyliiolos . . . . . : Korrigan . . . . . : Petit-papillon . . : à Amiens dans la Somme (80), aucune idée sur les disponibilités, possibilité de venir en train Baba-Poule . . . : Lunae . . . . . . . : petite_titi. . . . . . : le 94 en ile-de-france, j'ai une voiture |
|
|
| Invité / Invité Jeu 9 Fév 2006 - 12:18 | |
| Alors moi j'habite à vesoul, dans le 70 en haute saone, mes parents ne sont pas trop d'accord, parce qu'ils ne connaissent personne et c'est beaucoup trop loin, je ne possède pas de voiture ... donc voila quoi ... |
|
|
|
|