| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 12:43 | |
| A Eidole:
Grrrr! Je sors le nez de mes révisions pour relire du droit!! XD |
|
|
Nombre de messages : 2558 Âge : 39 Localisation : Dans son tronc d'arbre Pensée du jour : Être raton-laveur c'est être impossible mais arriver quand même Date d'inscription : 30/05/2006 | Le Sciuridé / Le bruit et la pudeur Mer 12 Déc 2007 - 12:53 | |
| bien content que je n'en fasse plus^^ |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 13:11 | |
| rooooo faut pas le prendre comme un devoir! |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 14:14 | |
| Du plagiat ? J'sais pas, 95% des romans de fantasy par rapport à Tolkien ? |
|
|
Nombre de messages : 2558 Âge : 39 Localisation : Dans son tronc d'arbre Pensée du jour : Être raton-laveur c'est être impossible mais arriver quand même Date d'inscription : 30/05/2006 | Le Sciuridé / Le bruit et la pudeur Mer 12 Déc 2007 - 14:20 | |
| Qui réussirait à copier sur Tolkien hein? qui? qui...perosnne n'est à sa hauteur. c'est comme Asimov...personne n'arrivera a sa hauteur...donc eux tu peux les mettre de côté, néanmoins ils ont inaugurés leur style et sont les maîtres dans leur domaine. (même s'il y en avait avant eux des auteurs) |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 14:45 | |
| Il y a des tas d'auteurs de Fantasy que je préfère à tolkien, Glen Cook au hasard.
Tolkien c'est méchants contre gentils et pis basta pour l'histoire hein. |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 14:52 | |
| Ben faut bien que tout le monde puisse le lire... Il pense aux gens comme moi! |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 14:55 | |
| Maerlyn : C'est bien pour cela qu'on peut voir un plagiat de cet auteur dans un bon paquet de bouquins.
Pour être précis, le seul auteur qui m'ait marqué comme "différent", ce doit être Lovecraft. |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 15:02 | |
| Ba si tu commences à aller hors fantasy il y en a des centaines de milliers hein, et même en fantasy il y en a vraiment des tas, faut pas lire les trucs à la mode c'tout. |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 15:08 | |
| Ah putain, c'était ça. Pas lire les trucs à la mode, bordel, j'aurais dû y penser. Grumpf, plus ça va et plus je regrette de n'avoir que deux yeux pour lire, deux lobes pour mémoriser, et deux euros sur mon compte en banque ><. |
|
|
Nombre de messages : 2558 Âge : 39 Localisation : Dans son tronc d'arbre Pensée du jour : Être raton-laveur c'est être impossible mais arriver quand même Date d'inscription : 30/05/2006 | Le Sciuridé / Le bruit et la pudeur Mer 12 Déc 2007 - 15:34 | |
| Lovercraft c'est vraiment pas terrible, j'en ai fini un hier, le rôdeur devant le seuil...euh...ce n'est pas transcendant. Sinon j'iame bien Stan Nichiolls, mais surtout pour son humour. Glock c'est juste l'hitoire de mercenaires pour la Compagnie Noire, donc pas exceptionnelle non plus et répétitifs. Tolkien avait l'avantage d efaire de putains de descriptions! Mais en auteur vraiment intéressant, y a Laurell K Hamilton, c'est super bien écrit, les descriptions sont prodigieuses. Avant Tolkien Chrétien de Troye (lisez en vieux français vous verrez c'est différent^^) Sinon, barpapapa, Babar c'est pas mal non plus ^^ |
|
|
| Invité / Invité Mer 12 Déc 2007 - 15:42 | |
| Ah mais Lovecraft ça se lit pas entre le fromage et le dessert, attention. Avec un coup dans le nez d'ailleurs ça passe tout seul. Je me souviens d'une murge où j'ai fini dehors à guetter l'horizon pour voir si une Couleur ne tombait pas du Ciel. |
|
|
Nombre de messages : 2558 Âge : 39 Localisation : Dans son tronc d'arbre Pensée du jour : Être raton-laveur c'est être impossible mais arriver quand même Date d'inscription : 30/05/2006 | Le Sciuridé / Le bruit et la pudeur Mer 12 Déc 2007 - 15:50 | |
| je l'ai lu durant la journée et hier soir jusqu'a 5h du matin histoire de le finir une bonne fois pour toute. J'en ai fais une critique sur mon blog...(petite pub au passage) Je suis en train de me dire qu'on flood... |
|
|
| Invité / Invité Jeu 13 Déc 2007 - 10:41 | |
| Les avis restent partagés à ce que je vois. Surtout au sujet du plagiat. On peut envoyer son roman sur disquette ? |
|
|
Nombre de messages : 377 Âge : 42 Localisation : Paris Pensée du jour : Now I'm Nothing Date d'inscription : 30/05/2007 | vinny56 / Tapage au bout de la nuit Jeu 13 Déc 2007 - 11:24 | |
|
|