Apostrophe'/ Clochard céleste Mar 29 Oct 2024 - 9:50
Mardi a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour t'inscrire, ni qu'il soit indispensable d'attendre la confirmation officielle de ton inscription pour ouvrir un carnet, ni que tu doives être inscrit tout court pour lire et commenter ceux des autres ^^ Lance-toi et amuse-toi bien !
Super !! Mercii Mardi ^^
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012
Radischat/ Dr. Danielle Jackson Mar 29 Oct 2024 - 10:30
Je viens juste de voir ça, je t'inscrit, Apostrophe' !
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012
Radischat/ Dr. Danielle Jackson Ven 1 Nov 2024 - 2:58
L'expédition commence, ou continue
Pour les plus enthousiastes, celleux des premières heures, les traditionnalistes, les nocturnes, insomniaques, canadien·nes et autres habitant·es du Bout du Monde : bon voyage à vous ! C’est le début de l’Expédition pour vous. Nous nous excusons de pas avoir pu animer cette soirée de lancement, pour cause de Vie, et nous promettons de nous rattraper dans la journée. Venez faire un tour dans la Chatbox spéciale Expédition, j'y camperai.
L’Expédition est unique à chacun·e, suivez votre propre route, et vos propres objectifs ; que vous exploriez, construisez, ou suiviez un itinéraire bien défini, des activités, prompts ou documents seront mis à disposition tout le long de l’aventure pour vous guider. Le voyage s'ouvre sur un long week-end et nous allons absolument le mettre à profit. Plus d'information demain, et ce week-end.
Nombre de messages : 225 Âge : 46 Localisation : Wenzhou - Chine Pensée du jour : À vérifier demain Date d'inscription : 18/02/2024
Valatha/ Autostoppeur galactique Sam 2 Nov 2024 - 6:44
Bonjour,
Une petite question : fin novembre, que se passera-t-il avec l’expédition ?
Considérant tout le travail remarquable fait par Radischat + les membres qui proposent des carnets de voyages ainsi que des visas de qualité, je trouvais cela dommage si après novembre il n’y a pas de suite.
Donc, peut-être faire de l’expédition une nouvelle catégorie dans l’index. Par exemple, on pourrait créer des jeux, des concours, des minis expéditions, des découvertes, etc. liés à l’expédition ou des expéditions.
Personnellement, je vois dans cette expédition beaucoup de richesse et peut-être un point de départ pour créer du nouveau contenu.
Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup.
Flora/ Serial Constance killer Sam 2 Nov 2024 - 8:31
J'en pense que le plaisir de l'Expedition repose aussi sur son caractère exceptionnel et éphémère. Si les gens veulent continuer à alimenter leur carnet, ils peuvent le transférer dans la partie Journaux
Je suis donc contre cette idée.
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008
Volte/ JE's Official GO Lun 4 Nov 2024 - 20:04
Je vous rejoins tardivement ; puisque ma date butoir pour rendre mes corrections est le 1er décembre, autant en profiter