PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Amazon publishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

haziza.azzouz

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  60
   Date d'inscription  :  01/09/2023

haziza.azzouz  /  Magicien d'Oz

Bonsoir tout le monde ,j'espère que vos vacances se passent bien Smile . J'ai une info à vous demander à ceux qui en ont eu l'expérience .J'essaie de m'autopublier sur amazon et sur la plateforme, on nous propose une rubrique de dimension pour la création de couverture .Perso j'ai fait créer la mienne par une infographiste avec les textes qui vont avec . Sur la plateforme, ils nous demandent les textes qui seront écrits par leur soin sur le dos du livre ainsi que le nom de l'auteur et tous les autres renseignements qui figureront sur la couverture. Du coup j'ai fait appel à un infographiste pour rien ? je ne peux pas tout bonnement utiliser la mienne ?

Hyades

Masculin
   Nombre de messages  :  28
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  02/08/2015

Hyades  /  Petit chose

Dans Amazon, il faut charger la couverture faite par l'infographiste, et qui est un composite de la quatrième de couverture, de la tranche, et de la première de couverture. Note : il faut bien respecter les spécifications de dimensions pour ce fichier, et il faut que le fichier contienne uniquement les images (pas de mires, etc...). Il y a un bouton qui permet de de visualiser le résultat et de vérifier que tout est bien OK.

Pour ce qui est des textes demandés dans les champs de KDP, ce sont ceux qui figureront sur la page du magasin d'Amazon : c'est pas forcément les mêmes que celui du livre lui-même, c'est à vous de voir.

Si vous avez une question sur un champ précis, je peux essayer de vous répondre, mais pour que ce soit plus clair, ce serait peut-être mieux avec une capture d'écran.

haziza.azzouz

Féminin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  60
   Date d'inscription  :  01/09/2023

haziza.azzouz  /  Magicien d'Oz

Hyades a écrit:
Dans Amazon, il faut charger la couverture faite par l'infographiste, et qui est un composite de la quatrième de couverture, de la tranche, et de la première de couverture. Note : il faut bien respecter les spécifications de dimensions pour ce fichier, et il faut que le fichier contienne uniquement les images (pas de mires, etc...). Il y a un bouton qui permet de de visualiser le résultat et de vérifier que tout est bien OK.

Pour ce qui est des textes demandés dans les champs de KDP, ce sont ceux qui figureront sur la page du magasin d'Amazon : c'est pas forcément les mêmes que celui du livre lui-même, c'est à vous de voir.

Si vous avez une question sur un champ précis, je peux essayer de vous répondre, mais pour que ce soit plus clair, ce serait peut-être mieux avec une capture d'écran.

Merci pour votre réponse , j'ai créé la couverture , de face ,celle du dos comprenant le carré d'auteur et le carré synopsis .Mais le souci est que j'ignore si je dois introduire la couverture sans les textes ou bien avec , comme ils nous demandent de rédiger les textes dans un carré .Je crains que le résultat donne texte sur texte.J'ai posé la question sur la rubrique "aide" et toujours pas de réponse .Merci Smile

Amazon publishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1