Bonjour tout le monde
Je viens vers vous aujourd'hui, car il y a un point qui me chiffonnent...
Après un article publié dans le journal sur mon parcours d'auteur etc... J'ai été invitée à participer au festival du livre de Montluçon en octobre prochain. J'étais très heureuse de cette invitation, je peux participer même à un concours pour avoir un des prix. Bref, tout ça m'enchante énormément, et là, en lisant toutes les feuilles du dossier de participation, je tombe sur un léger os.
Je cite:
- Citation :
- Chaque auteur est responsable de ses ouvrages et
de son matériel d’exposition.
Je suis éditée chez City. Je n'ai jamais apporté mes livres. Il y avait toujours un libraire là où j'allais pour s'en occuper. Je n'ai pas le droit de vendre mes exemplaires d'auteurs qui traînent encore dans mon appartement.
La question qui se pose est comment je fais?
J'ai envoyé un e-mail à la présidente, en lui signalant ce point qui me pose soucis. Pas de libraire, pas de vente ?
Pour ceux et celles qui ont déjà participé à un festival du livre, sans présence d'un libraire, comment faites vous ? Contacter la maison d'édition ?
Je suis complètement perdue !
Je vous remercie
- Spoiler:
Déjà que j'ai un peu peur de n'avoir aucun défraiement HUM