Nombre de messages : 53 Âge : 24 Localisation : Paris Pensée du jour : Essayer c'est mieux que rien Date d'inscription : 04/08/2024 | Lynn / Clochard céleste Mer 4 Sep 2024 - 18:52 | |
|
Nombre de messages : 547 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mer 4 Sep 2024 - 18:58 | |
| La nouvelle gagnante a été annoncée. J'ai demandé à Fyctia un retour sur la mienne, pas de nouvelle. |
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Mer 4 Sep 2024 - 19:28 | |
| - MBG a écrit:
- La nouvelle gagnante a été annoncée. J'ai demandé à Fyctia un retour sur la mienne, pas de nouvelle.
Je ne crois pas que l'autrice de la nouvelle lauréate soit une JE. J'ai demandé aussi un retour sur ma nouvelle ce matin, silence radio depuis. C'est curieux, d'habitude ils répondent rapidement. Des copines ont eu leur retour, mais hier après-midi je crois. Du coup, je sais pas si je vais oser relancer demain... pour un texte hors compétition, je ne veux pas abuser, mais bon Camille m'avait assuré qu'elles me liraient quand même... |
|