Nombre de messages : 1047 Âge : 40 Localisation : Au pays de l'Oiseau d'Or Date d'inscription : 12/07/2023 | Sarashina / Effleure du mal Lun 29 Juil 2024 - 19:13 | |
| - Plumerose a écrit:
- SAMRA a écrit:
- Fyctia ou Wattpad d'ailleurs ?
Oui, ou ailleurs, mais du coup alors, ne surtout pas tout poster... Ça ne fait pas fuir certains éditeurs de mettre ses textes sur ces sites, même partiellement ? |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Lun 29 Juil 2024 - 19:28 | |
| - Sarashina a écrit:
- Plumerose a écrit:
- SAMRA a écrit:
- Fyctia ou Wattpad d'ailleurs ?
Oui, ou ailleurs, mais du coup alors, ne surtout pas tout poster... Ça ne fait pas fuir certains éditeurs de mettre ses textes sur ces sites, même partiellement ? Non, mais ils demandent à ce que les textes soient ôtés de la plate-forme avant signature du contrat d'édition, ce qui me semble bien normal... Sinon, je dirais même : au contraire, dans le cas où un texte est nommé finaliste par Fyctia (ME Hugo, donc.. ), c'est tout bénéficie !!! Il faut simplement savoir en parler finement à la future ME et si besoin, expliquer pourquoi on n'a pas signé avec "Hugo" au final... c'est tout, je pense... |
|