Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 20 Juin 2024 - 13:47 | |
| Candidatures Ouvertes pour animer le Concours de Nouvelles Cher forum, Nous cherchons le ou la prochaine animatrice du Concours de Nouvelles ! Le poste demande de la constance, de la disponibilité et quelques compétences d'organisation ! Prêt·e à nous donner un coup de main ? Votre mission :- Ouvrir les topics d'inscription et de résultats régulièrement
- Suivre les différentes étapes du concours (inscriptions, soumissions, calcul des résultats, etc.)
- Communiquer avec les participants et répondre à leurs questions
Il s'agit d'un poste d'animation, et pas de modération : vous ne gérez que votre activité ! Comment postuler :Vous pouvez vous manifester ici en répondant à ce message. Alternativement, vous pouvez envoyer un message privé à Radischat (moi-même) ou Volte pour exprimer votre intérêt et poser vos questions. Nous étudierons vos candidatures et prendrons contact avec vous le moment venu ! À bientôt dans vos MP, L'Équipe JE |
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 20 Juin 2024 - 13:59 | |
| J'ai informé le staff que je pouvais reprendre le flambeau si personne de plus expérimenté dans le forum ne souhaitait le faire.
Je repose ici ce que j'ai dit ce matin dans la CB : j'apprécie de trouver sur le forum des challenges/concours/jeux d'écritures qui permettent à chaque participant de tester son écriture et de l'améliorer, de construire des commentaires argumentés qui sont en eux-mêmes un bon exercice d'écriture. Ces propositions permettent l'animation du forum, de tisser des liens entre les membres et surtout de passer de bons moments sans contraintes (ça fait du bien compte tenu de toutes celles auxquelles ont doit se plier irl).
Pour toutes ces raisons, je trouverai dommage que le concours de nouvelles s'arrête. Compte tenu de mes disponibilités, je me suis concentré sur les 10 mots et la poésie. Ce serait dommage qu'un participant s'occupe du concours et se prive de pouvoir y participer sereinement. |
|
Nombre de messages : 4666 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 20 Juin 2024 - 14:05 | |
| Nous retenons ta belle candidature, à voir ce que d'autres ont à proposer ! (bien sûr, vous vous battrez en duel.) |
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Dim 23 Juin 2024 - 6:51 | |
|