Nombre de messages : 930 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Jeu 16 Mai 2024 - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Alors que je feuillette encore et encore des livres pour bébés (qui a dit que les enfants n'aimaient pas lire?), je me suis demandé comment je pouvais moi créer un livre pour bébé. Est-ce que quelqu'un connait un imprimeur qui permettrait de créer un livre cartonné, ou au moins un livre avec des pages en papier glacé ? J'ai une bonne idée de petit livre, mais si je ne peux pas l'imprimer à un prix raisonnable, ça ne servira à rien |
|
Nombre de messages : 366 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Jeu 16 Mai 2024 - 9:46 | |
| Bonjour, je l'ai fait il y a quelques années pour mes nièces, j'étais passée par un livre photo pour bébé, au lieu des photos nous avions mis des illustrations, le rendu était très bien, mais effectivement cher. Sinon, - nom de l'imprimeur:
ICN à Orthez
est une imprimerie qui s'adapte bien aux demandes. |
|
Nombre de messages : 930 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Jeu 16 Mai 2024 - 13:54 | |
| Merci pour la référence. Je ne désespère pas pour l'instant de trouver un livre cartonné à la demande sinon ce sera du livre photo tant pis. |
|
Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Jeu 16 Mai 2024 - 14:18 | |
| - Paige_eligia a écrit:
- Merci pour la référence.
Je ne désespère pas pour l'instant de trouver un livre cartonné à la demande sinon ce sera du livre photo tant pis. Récemment, j'ai commandé des livres cartonnés (couverture brillante) chez Cewe, petit format (genre livres pour enfants), cela m'est revenu à 51 euros pour deux livres de 26 pages. Les prix bien sûr descendent en fonction de la quantité commandée. C'est clair c'est pas donné, mais ils étaient très beaux. Chez Cewe, ils font des livres spécialement pour les bébés (je pense que c'est ça plutôt que tu recherches, non ? avec des pages très solides) https://www.cewe.fr/livres-photo-cewe/bebe.html |
|
Nombre de messages : 930 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Jeu 16 Mai 2024 - 15:42 | |
| Ça reste hyper cher. Je voudrais créer des livres bébé à vendre ensuite. Sauf qu'il n'y a que 8 pages ! Donc il me faut un imprimeur fait pour ça |
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 16 Mai 2024 - 15:51 | |
|
Nombre de messages : 3131 Âge : 76 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Didon de la farce Jeu 16 Mai 2024 - 16:03 | |
| J’ai fait de très beaux livres comme tu dis sur
https://www.monalbumphoto.fr/
Ça n’était pas pour enfant, mais, ça, ça dépend du texte et des images (rire). Et il y avait plus de 8 pages.
Ils font souvent des promos et la qualité est réellement très bonne. Travail soigné et belle matière. Il y a une très grande variété de formats. |
|