Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mar 26 Mar 2024 - 23:07 | |
| - Citation :
- Notre concours de nouvelles organisé avec @librinova est de retour !
On ne le sait pas toujours, mais c’est après avoir participé à de nombreux concours d’écriture (et en avoir remporté beaucoup !) que Bernard Minier s’est lancé dans le roman. Après Mélissa Da Costa, Philippe Delerm, Valérie Perrin ou Tatiana de Rosnay, ce grand nom du thriller français a accepté, pour son édition 2024, d’être parrain du concours de nouvelles organisé par Lire Magazine et Librinova !
Pour l'occasion, l'auteur vous lance le défi d'écrire une nouvelle commençant par la phrase suivante :
« Pleine lune, le bateau se balançait sous les étoiles. »
Les participations sont ouvertes du 21 mars au 1er juillet 2024. Le premier prix remportera la publication de sa nouvelle dans le numéro de novembre de Lire Magazine. Les six nouvelles lauréates seront publiées dans un recueil numérique chez Librinova. Le lien : https://concours-ecriture.com/concours/concours-de-nouvelles-avec-bernard-minier - Citation :
- Le premier prix remportera : la publication de sa nouvelle dans le numéro de novembre de Lire Magazine
C'est bien joli ça, mais ils sont rémunérés ou pas ? - Spoiler:
On n'est pas trops fans de librinova et de ses codes réducs dans le coin, alors le concours rémunéré en "ça te fera de la pub" je ne sais pas quoi en penser.
Anyway. Vous jugez. |
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mar 30 Avr 2024 - 14:42 | |
| Bonjour, regardez c'que j'ai trouvé : - Spoiler:
https://concours-ecriture.com/concours/concours-de-nouvelles-avec-bernard-minier/participations/5720-l-amour-tangue-toujours
|
|
Nombre de messages : 3762 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Mar 30 Avr 2024 - 15:32 | |
| Est-ce une info vraiment pertinente concernant le concours en lui-même ?
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mar 30 Avr 2024 - 15:40 | |
| Bôh non, mais c'était pas totalement hors sujet non plus. Je scrollais parmi les nouvelles, qui sont disponibles publiquement. j'ai souri, mais je vois que c'était pas rigolo. Déso. |
|