Nombre de messages : 61 Âge : 45 Date d'inscription : 06/10/2023 | Musaphee / Clochard céleste Hier à 15:32 | |
| Refus ici aussi mais accompagné d'un message personnel qui m'a fait très plaisir. Il me reste à retravailler un peu le texte pour lui donner une seconde chance (le recyclage de nouvelles, c'est écologique ? ). |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Hier à 15:34 | |
| Ah merde. Moi aussi refus. Pour celle-ci c’est assez decevant. Je m’attendais à mieux. Et pas sur d’avoir un retour détaillé sur le refus. Ils disent qu’ils essaieront d’y répondre mais sans garantie de le faire. Fais ch.er
Comptends pas pourquoi toi tu as un retour détaillé
Voilà ce que j’ai reçu
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre patience et d'avoir soumis une nouvelle pour l'appel à textes de cette année.
Le jury a fini de délibérer, mais je suis au regret de vous annoncer que, malgré les qualités de votre nouvelle, nous ne l'avons pas sélectionnée pour notre anthologie. Par manque de temps il ne nous est pas possible de faire un retour argumenté et détaillé, néanmoins si vous souhaitez obtenir un retour succinct car vous voulez retravailler votre nouvelle, vous pouvez nous recontacter et nous essayerons de vous répondre (si cela nous est possible, dans un délai raisonnable).
Je suis sincèrement désolée de ce refus et vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre parcours littéraire.
Bien cordialement,
Dernière édition par ShadowLight le Mer 20 Nov 2024 - 15:44, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 61 Âge : 45 Date d'inscription : 06/10/2023 | Musaphee / Clochard céleste Hier à 15:38 | |
| @Shadowlight : parce que l'éditrice a eu un coup de coeur pour ma nouvelle mais j'etais trop loin du thème pour être sélectionnée. Ça console. |
|
|
Nombre de messages : 2399 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Hier à 15:41 | |
| Refus aussi de mon côté, mais proposition d'un retour succinct si je veux retravailler ma nouvelle. J'ai sauté sur l'occasion puisque maintenant ma nouvelle a l'ambition de devenir roman |
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Hier à 15:45 | |
| J'ai rien reçu !!!! Ils envoient au compte goutte ? Je dois m'attendre à un non parce les oui ont déjà été envoyés ? |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Hier à 15:50 | |
| Ben pour l’instant y a que des non . Donc tu as de l’espoir
Dernière édition par ShadowLight le Mer 20 Nov 2024 - 15:53, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Hier à 15:52 | |
| Bon ben c'est parti pour rafraîchir les mails toutes les 5 minutes |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Hier à 16:02 | |
| Refus par ici aussi. Je croise les doigts pour toi, @Audel'ash ! |
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Hier à 16:45 | |
| Bon, un refus tardif aussi... Avec un petit message personnel comme quoi ils avaient beaucoup aimé ma nouvelle mais pas assez dans le thème |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Hier à 16:53 | |
| Désolé les filles, j'avais bien apprécié vos textes. De mon côté, j'ai demandé un retour sur les causes du refus pour pouvoir retravailler ce qui pourrait l'être. On sait jamais. |
|
|
Nombre de messages : 2399 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Hier à 17:46 | |
| Vu les textes rejetés et que j'avais lus, j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qu'ils recherchaient exactement. Pour moi, vos textes étaient dans le thème. J'espère que nous aurons ici quelqu'un qui aura un OUI... |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Clochard céleste Aujourd'hui à 5:52 | |
| Refus également pour moi, avec le même message que beaucoup d'entre vous apparemment. snif |
|
|