Nombre de messages : 2401 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Ven 8 Mar 2024 - 15:36 | |
| - k_raf a écrit:
- Sur Amazon ?
Mais il n'est pas édité. Le mien s'appelle "Diane a disparu". ah mince, j'ai cru que c'était "le chaos des flocons"... Bon, désolée (Le lien Facebook que tu as mis pointe sur ce livre, ça explique ma méprise) Tu as trouvé un éditeur pour ton roman ? |
|
Nombre de messages : 372 Âge : 53 Date d'inscription : 08/08/2023 | Sanelle / Tapage au bout de la nuit Ven 8 Mar 2024 - 16:03 | |
| Bravo K_Raf ! Je trouve ça très chic que les finalistes aient tous reçu un exemplaire des 10 qui restent. Croisons les doigts pour la suite... |
|
Nombre de messages : 653 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Ven 8 Mar 2024 - 19:54 | |
| - Marybat a écrit:
- k_raf a écrit:
- Sur Amazon ?
Mais il n'est pas édité. Le mien s'appelle "Diane a disparu". ah mince, j'ai cru que c'était "le chaos des flocons"... Bon, désolée (Le lien Facebook que tu as mis pointe sur ce livre, ça explique ma méprise)
Tu as trouvé un éditeur pour ton roman ?
Non, mais je me dis que ce concours littéraire peut devenir un heureux concours de circonstances |
|
Nombre de messages : 653 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Ven 8 Mar 2024 - 19:55 | |
| - Sanelle a écrit:
- Bravo K_Raf ! Je trouve ça très chic que les finalistes aient tous reçu un exemplaire des 10 qui restent. Croisons les doigts pour la suite...
Oui, c'est une très belle initiative |
|
Nombre de messages : 653 Âge : 48 Localisation : Entre Aix et Marseille Pensée du jour : Write with the door closed, rewrite with the door open. - Stephen King Date d'inscription : 02/03/2018 | k_raf / Hé ! Makarénine Jeu 25 Avr 2024 - 17:59 | |
| Ça fait une semaine que les résultats sont tombés et je ne réalise que maintenant avoir oublié d'en parler ici : Je finis 2e ! Grande fierté, même si une part de moi regrette le petit rien qui a manqué pour monter sur la première marche. |
|
Nombre de messages : 372 Âge : 53 Date d'inscription : 08/08/2023 | Sanelle / Tapage au bout de la nuit Jeu 25 Avr 2024 - 18:06 | |
| Bravo K_Raf, c'est génial ! Félicitations, tu dois être très content ! |
|
Nombre de messages : 1286 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Jeu 25 Avr 2024 - 18:22 | |
|
| Invité / Invité Jeu 25 Avr 2024 - 18:27 | |
| - k_raf a écrit:
- Ça fait une semaine que les résultats sont tombés et je ne réalise que maintenant avoir oublié d'en parler ici :
Je finis 2e ! Grande fierté, même si une part de moi regrette le petit rien qui a manqué pour monter sur la première marche. Bravo ! Cette médaille d'argent doit t'encourager pour la suite ! |
|