Heureusement que j'ai pas répondu à ce topic quand il venait d'être sorti, parce qu'à l'époque, j'aurais juste dit que ma résolution 2024 était d'avoir le permis. Finalement, tout a changé du jour au lendemain, le 26 décembre.
Bilan : J'ai été très heureuse en 2023, je pense que c'était la meilleure année de ma vie. J'ai bien profité, réalisant chaque jour la chance que j'avais d'être aussi comblée. J'ai pu enfin partir de chez mes parents, avoir mon indépendance, me créer une nouvelle vie à Mulhouse, avoir un travail qui me plaisait vraiment. Malheureusement, ça n'a pas duré. Mais ce n'est pas grave. Parce que maintenant, je sais ce que je veux. Je sais comment m'épanouir dans ma vie.
J'ai aussi pris une décision difficile : arrêter l'écriture. Peut-être pas définitivement, mais je ne ressens plus l'envie d'écrire, de créer des nouveaux projets littéraires etc. Je vais me concentrer sur mes projets déjà "terminés".
Résolutions 2024 :
Pour commencer, avoir le permis. Parce que ça fait un an et demi que j'ai des heures de conduite et que je n'ai toujours pas de date
ça c'est vraiment ma priorité numéro 1.
Ensuite, trouver un travail. Et surtout dans ce que j'aime : librairie ou bibliothèque. J'ai réfléchi et j'ai besoin d'avoir un travail qui me plait pour ne pas sombrer. Sinon, j'aurais vraiment l'impression d'avoir raté ma vie. Donc voilà, je suis prête à chercher partout en France et donc j'en viens à ma prochaine résolution : avoir mon appartement
SEULE. Et si possible, ailleurs qu'en île de france. J'ai besoin de changer d'air, de commencer une nouvelle vie.
Concernant l'écriture, j'aimerais publier en auto édition mon premier roman Viridia. Mais pour ça, je dois le faire corriger par un correcteur pro et j'avoue ne pas avoir l'argent pour le moment
mais je me lance ce défis pour 2024 !
Voilà. C'est à peu près tout !