Nombre de messages : 162 Âge : 28 Localisation : Rouen Pensée du jour : "Et dans les mailles d’or de ce filet subtil, chasseur harmonieux, j’emprisonne mes rêves." Date d'inscription : 03/03/2014 | Ukrysis / Tycho l'homoncule Mar 21 Nov 2023 - 15:51 | |
| Bonjour, Je recherche une formation en écriture créative en distanciel. De préférence en licence/master, axée sur la production de romans, quel que soit le genre (et of course un suivi avec retours). J'ai consulté des fiches de formation en université (celles que je privilégie), la plupart en présentiel... erf. Vous en connaîtriez de bonnes (ou tout du moins, répondant aux critères ci-dessus) ? Merci par avance et belle fin de journée ! |
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Mar 21 Nov 2023 - 18:06 | |
| Apparemment ce master de l'UCA (Université Clermont Auvergne) a une version en distanciel ! |
|
Nombre de messages : 162 Âge : 28 Localisation : Rouen Pensée du jour : "Et dans les mailles d’or de ce filet subtil, chasseur harmonieux, j’emprisonne mes rêves." Date d'inscription : 03/03/2014 | Ukrysis / Tycho l'homoncule Jeu 23 Nov 2023 - 16:38 | |
| Hey ! C'est sympa mais ça reste un parcours double lettres + création littéraire et je recherche seulement le second. Merci cependant pour ton temps et ta réponse, ça fait plaisir ! |
|