Bonjour,
Je suis lycéen et je suis en train d'écrire un livre, vous pouvez dès lors consulter le chapitre 1 sur Wattpad gratuitement en cliquant sur le bouton site en dessous du message ou en inscrivant. "Henri Cliérato" dans la barre de recherche de Wattpad, n'oublié pas de cliquer sur l'onglet profil (quand j'aurai le droit d'envoyer des liens externe au site, je me ferai un plaisir de vous donner le lien d'accès direct).
J'écris, car j'y prends du plaisir, sauf que ma volonté de réaliser quelque chose de propre m'oblige à fournir une grande dose de détails dans mon œuvre, pour cela, j'utilise ma culture personnelle et des recherches Google.
Aujourd'hui, dans l'écriture du chapitre 2, je dois réaliser une scène de rapport sexuel que je qualifie de timide, car en réalité, il va se passer peu de chose pour rester cohérent avec le personnage principal de mon œuvre, mais également la relation qu'il entretient avec ladite personne qui l'accompagne dans cette scène (Irina pour ceux qui ont lu). Dans le chapitre 1, mais si je reconnais qu'il n'est pas toujours évident à lire, mon personnage principal a énormément le sens du détail et il passe son temps à contempler ce qui le rend heureux (inspiration de Schopenhauer), il décrit de la façon si précise que le lecteur peut se projeter dans la scène, rien n'est rapide, tous est lent, peu de chose se passe, c'est pourquoi l'incipit du roman réside en l'ensemble du chapitre 1.
Dans le chapitre 1, j'insiste sur l'irréalisme d'Irina, la présentant comme parfaite, intelligente, cultiver et une beauté inégalable. Et c'est là mon problème, pour la scène de rapport, j'aurais aimé décrire chaque moindre partie de son corps sans tabou en faisant des analogies avec le quotidien pour même les personnes qui n'ont encore connu le corps féminin puisse se l'imaginer avec le plus de réalisme possible. J'aurais également aimé me baser sur les idées du corps féminin, de l'imaginaire collectif masculin ignorant et intensifier chez Irina les points, les idées de l'imaginaire collectif qui se révèle en réalité faux, étant donné que les idées de l'imaginaire collectif sont basés pour la plupart sur l'idéalisation du corps féminin à tort, il me faudrait offrir cette vision de la femme au corps de tous les fantasmes, de toutes les démesures, de tous les rêves.
Malheureusement mon problème arrive ici, je ne sais ce qui est vrai ou incorrect, je ne sais à quoi ressemble réellement le corps féminin, je ne sais la texture, je ne sais les sensations de toucher et donc finalement, je ne saurais dire qu'est-ce qui est vrai ou erroné, enfin, j'ai quelques idées, mais rien pour éclaircir mes nombreuses interrogations.
Mon deuxième malheur réside dans le fait, que je suis loin encore de connaître cela, croyez-moi, je ne vais pas vous faire ma biographie, mais la solution que les informations est inenvisageable.
C'est pourquoi je vous contacte, car je ne trouve rien sur Google qui relève de l'honnêteté, du réel.
J'aimerais savoir si vous connaissez des solutions à mon problème, j'aimerais savoir s'il y a un moyen alternatif pour régler mon problème et surtout comment ?
Merci d'avoir lu, et si vous souhaitez lire le chapitre 1 de mon roman, n'hésitait pas !
Il y a également mon blog de poème en description de mon profil Wattpad, ce sont mes sources d'inspirations que j'ai moi-même écrites et qui m'ont motivé à écrire un roman.
Henri Cliérato