Merci Pigazus !
Alors c'est une asso,et je trouve super qu'il y ait pour l'auteur.ice lauréat.e un prix en espèces sonnantes et trébuchantes, tout en proposant la gratuité aux lecteur.ices.
J'ai eu un très bon contact avec eux, ils m'ont proposé un rendez-vous en visio pour me présenter un peu leur structure et discuter de mon texte. C'était super valorisant d'avoir leurs retours, visiblement, l'ensemble du jury avait aimé. ^^
D'après ce qu'ils m'ont dit, ils reçoivent à chaque édition autour de 4 ou 500 nouvelles.
Ils ont été super réactifs pour faire le virement, avant l'annonce des résultats.
Il y a eu des corrections sur le texte. Elles étaient assez minimes mais c'est un texte court et une nouvelle que j'avais écrite il y a environ deux ans et pas mal retravaillée donc c'est pas très surprenant. Et puis j'imagine qu'ils sélectionnent de toute façon des textes qui leur plaisent tel quel et sur lesquels ils n'ont pas énormément de modifications à apporter.
On m'a demandé mon avis sur la couverture. La photo sélectionnée m'a tout de suite plu, donc je n'ai rien eu à y redire.
Bref, que du positif !