Nombre de messages : 1271 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mer 17 Jan 2024 - 16:45 | |
| Félicitations Plumerose d'avoir achevé une nouvelle version qui te plaise vraiment ! Après la douloureuse phase de doute que tu as traversée, je suis très heureuse pour toi que les choses aient progressé dans le bon sens. |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mer 17 Jan 2024 - 18:55 | |
| - Cath a écrit:
- Félicitations Plumerose d'avoir achevé une nouvelle version qui te plaise vraiment ! Après la douloureuse phase de doute que tu as traversée, je suis très heureuse pour toi que les choses aient progressé dans le bon sens.
Merci beaucoup, CATH ! Ensuite, il me faudra "placer le thriller" dans une ME qui en vendra beaucoup, purée, avec tout le boulot que j'ai fourni sur ce manuscrit, ça le vaut !! |
|